Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qu'elle bonne idée il serait boucoup plus facile ainsi de comparer ou d'avoir des information sur certaine hôtel. Merci et j'espère voir le jour à ceci.
Je part pour 2 semaines en mars 2004 pour l'hotel Dunes and Beach Resort à Margarita et j'aimerais avoir de l'information sur cette hôtel,si la plage est belle et si la bouffe est bonne et pourrais-je voir des photos de cette hôtel si possible
Merci FG
Je suis du même avis que Claire et en plus si tu veux réellement une belle plage tu n'a qu'à prendre le taxi devant l'hotel et te faire conduire à la plage Pilar çe n'est qu'à pour $5.00 aller et retour et ne paie seulement qu'à ton retour et en plus il y a une navette devant l'hotel que tu peut prendre pour le meme prix un genre de petit train.Salut et bon voyage
 Lucien
Ce message s'adresse au modérateur ou à toutes autres personne pouvant m'aider.
Je désire aller à Cuba et faire de la plongée sous-marine avec bouteilles, je n'en ai jamais fait auparavant alors je cherche un bel endroit pour ce sport et qui pourraient m'offrir un cours puis l'équipement et le guide.
Merci
Bonjour,
je vous suggère le SuperClub Breeze Costa Verde et tout est compris dans le forfait et vous pouvez en faire directement en partant de la plage ou allez un peu plus loin en bateau. Mais je crois que peut importe ou à Cuba, les hôtels offrent cet excursion.
Bonne plongée.
Bonjour cousins Français et à toi Luc,voilà pour répondre à votre question,j'ai moi-même participé à plusieurs plongées dans la région de Maria la Gorda dans l'ouest de la Isla Grande et je dois vous dire que ce fut extraordinaire.....les tarifs sont très abordable 45$ par plongée et il y a également plusieurs forfaits combo hôtel et plongée de disponible sur place!!! Attention passeport obligatoire sur place,car plusiers touriste oublie leurs passeport dans le coffre de leur hôtel à la Habana,où Varadero et celui-ci est indispensable pour confiormer votre séjour.....www.dtcuba.com où contacter le bureau de tourisme de Cuba au 514-875-8004 et demander Mme, Dany Paquette,hasta luego et bienvenu chez vous!
au sujet de la plongée, j'arrive de cuba, j'ai fait une semaine au sol luna mares a guadalavaca. le club de plongée est sur la plage, les plongées sont a partir du bateau, départ tous les jours a 10 h 12 h et 14 hres belles plongées ils ont plusieurs endroits, trés trés bien équipé en matériel de location, ensuite je suis allé au cayo santa maria...une navette vous ramasse le matin a 8 hres, 15 minutes de route, et embarquement sur un bateau $35,oo la plongée, 2o la 2 ème mais le lendemain on recommence $ 35,oo ect bonne plongée en général, beaucoup de poissons, voila
Par Caro Le 17 novembre 2003, 10:52
Bonjour, Si tu veux des photos autres que celles des grossistes suis bien ces instructions va sur le site VIDADO et appuie à droite sur le drapeau anglais pour avoir une traduction quand c'est possible. Ensuite, au bas de ton écran à gauche, sélectionne Isla de Margarita dans les choix de région qu'on te propose et appuie sur GO.
On va t'offrir plein d'hotels de Margarita, j'ai trouvé le tien dans le haut de la page 2, je crois, et tu peux avoir une dizaine des photos et une visite 360 degrés autour de la piscine. Amuse-toi bien.
FG
1 réponse
Répondre
Par Lucien Le 17 novembre 2003, 14:25
Merci FG
0 réponse
Répondre