Club Amigo Atlantico Tropical

Général

Bonjour à tous,

Auriez-vous des infos sur le resort Club Amigo Atlantico Tropical à Holguin Cuba s.v.p.???  Ou un bon hôtel pas cher dans le coin de Guardalavaca??? Merci beaucoup.

Pour quelle date?

Je suis allé en septembre au Club Amigo Atlantico et j'ai bien aimé sauf les 2 premisers jours la bouffe au buffet (pas terrible) mais je dis bien  les 2 premiers jours car après ca bien changé j'aurais resté 2 semaines. Je ne sais pas si il manquait de bouffe? Mais pas grave tout s'est résolu. Mais à ce que je regarde dans les revues il y a beaucoup de différence dans le club Amigo car au mois de septembre la section bungalow était fermé et selon les revus la section que tu sitait Tropical c'était la section Bungalow je pense. Je ne pourrais pas te dire pour la bouffe car c'était fermé mais je peux te dire que c'eest plus loin de la plage. Bon voyage!

As-tu recu mon e-mail annie ?

Bonjour Yann,

Effectivement, j'ai bien reçu ton E-mail et je te remercie beaucoup.  Je garde ça en note, car aussitôt que la date de ma semaine de vacances sera réservée, c'est certain que j'aimerais bien allée me faire dorer sur une belle plage.  Merci encore à la prochaine.  Annie

je te suggere le brisas guardalavarca.. pas bcp ^plus cher et beaucoup mieux..mais le atlantico est propre la plage est celle publique et les discotheque autour genial... pour la bouffe pas terrible et l'animation non plus

commenter
Répondre