Je part en mars 2004 et jmai lu a peu pres tout sur ce forum au sujet de l'ile de san andres ca semble assez feerique pour certain et pour d'autre l'hotel a sembler etre l'enfer et question plage on semblait dire que ,c'étais genre les pieds dans l eau et la tete dans la rue car la plage n est pas large donc je ne sais plus quoi faire nous partons 4 filles et nous hésitons entre la republique dominicaine ou san andres .question securité je suis aller au mexique et a cuba l,ile se compare a laquel de ces 2 destinations svp un conseil sur l,hotel aussi car j ai lu que la san luis etait atroce en attente de vos commentaires
Par carole189 Le 12 novembre 2003, 10:09
allo
je suis allé a San Andres et j ai adoré
mais j etais a l hotel Aquarium qui n a pas de plage mais une piscine naturel (donc dans la mer direct toute est sur quai ) c est super
ce qui est bien a san andres c est que tu peux allé manger dans tous les hotels Decameron sur l ile
Je suis allé un soir au San Luis et j ai pas aimé ca
Il y avait plein de Tabarnacos(quebecois qui savent pas vivre)et je te dis que ca fesait dure
L hotel est pas si pire mais la plage est tres etroite l autre coté de la rue
la plus belle plage est devant L isleno mais comme je te dis tu as acces a tous les hotels sur l ile ainsi que les bar sur la beach
j espere t eclairer un peu si t as d autre question n hesite pas
Dan
1 réponse
Répondre
Par Marlene Le 14 novembre 2003, 17:21
est acces au plage des autres hotel? est il possible d avoir un forfait dans tout inclus dans un hotel autre que le san luis tout ce que j ai vu qui se vendait etait dans cet hotel
merci
1 réponse
Répondre
Par stephane_lemaire Le 14 novembre 2003, 18:02
Salut Marlene,
Oui, tu as aussi le Maryland (3*), Royal Aquar (3*) et Marazul (4*), mais le San Luis est le moins cher.
Au plaisir.
0 réponse
Répondre