Forum | Voyages à Rabais®

Publications de carole189

Créer une nouvelle discussion

re: mélio buenavista

ns étions au mélia cayo santa maria au début mars et nous avons visité le buena vista les chambres grandes et spacieuse douche extérieur mais la plage est presque inexistante des recifs 

commenter
Répondre

re: Question sur Melia Cayo Santa Maria

ns sommes de retour du mélia depuis le 21 mars ns avions le droit de diner a la pizzeria du Sol mais pas les restos a la carte et le buffet pour le souper

commenter
Répondre

re: Question sur Melia Cayo Santa Maria

ns étions au bloc 9 les blocs 7 et 8 sont biens situés pres de la passerelle  pour la plage les restos japonais et le francais sont bien mais c est Cuba

commenter
Répondre

st-martin

Général

J'aimerais avoir de l'information sur l'hötel Mont Vernon.  La nourriture , les chambres, la plages... Merci

commenter
Répondre

Beaches Varadero

Général

Hésitons entre le Beaches Varadero et  le Mélia Varadero...possible que quelqu'un nous donne un retour en nous mentionnant pourquoi nous devrions prendre un plus que l'autre...Merci!

Bonjour,

je ne suis jamais allée au Beaches mais des gens qui étaient sur le même vol que moi étaient enchantés de leur séjour.

Je suis allée par contre au Mélia Varadero et c'est sur que c'est beau, la nourriture est bonne mais personnellement ce que je n'aime pas c'est que c'est trop classe. Je veux dire que le soir manger en robe longue c'est pas mon style. Quand je suis en vacances j'aime m'habiller propre mais décontracté et dans le plus grand des restaurants du mélia les madames sont en robes longues avec toute la panoplie de bijoux, les musiciens sont en toxédo et les chanteuses en robe longue.

C'est trop chic et ça ne me met pas à l'aise mais chaque personne est différente et peut-être est-ce le style d'endroit qui va vous plaire, quand à moi j'aime mieux un endroit plus familiale et relax.

Bon voyage!

Bonjour,

je suis moi-même aller au Beaches et j'ai adoré mon séjour.

Oui c'est un hotel avec de la classe mais il y en a de tous les genres, de robes longues à plus décontracté.

il y a une magnifique terrase avec un piano-bar c'est très romantique...La mer est très très belle.Le site est enchanteur...bref je recommande cet hotel à tous les amoureux de la terre!

N.B. À savoir, 16 ans et +

je reviens de Varadero et j'ai rencontré des gens qui étaient au beaches, il n'avaient pas de bracelet, pour moi c'est un gros plus et leurs commentaires étaient tous positifs, même chose pour le Breezes.

commenter
Répondre

mélia varadero

Général

J'aimerais avoir des commentaires sur cette hötel.  La plage, la nourritue,l'animation... C'est notre première fois a CUBA et on ne veux pas ëtre décu.  On prévoit y aller fin Février début Mars.  Merci.

Allo!

Vous ne vous trompez pas avec cette hôtel. C'est la grande classe. Super à tous les points de vue.

commenter
Répondre

Bon voyage Dan

Général

bon voyage Dan Glisser et Déposer

Manon

On en profite jamais assez......alors ouvre les yeux le plus grand possible et le plus longtemps aussi.  Croque dans toutes les secondes et reviens la tête plein de belles images........Bon Voyage Dan Glisser et Déposer

Dan, tu vas surement rencontré pleins de tinami la bas alors profites-en bien et fait bon boyage hihihi

Bon voyage Dan.  Je te souhaite de rencontrer plein de ti nami là-bas.  Où vas-tu ??

commenter
Répondre

nouvelle discussion!!

Général

hihihihi moi il reste un dodo avant punta cana

commenter
Répondre

Un million $$

Général

¸moi je connais qq un qui a gagné 5 millions

et deviné ou elle est allée???????????

Riviera maya et San andres et elle n a pas aimée