Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana

Général

Bonjour,

Ns aimerions avoir des renseignements sur l'hôtel Bavaro Village à Punta Cana. Il semblerait qu'il y en a 3 sur le même site. Alors si on demande au Village, est-ce qu'on est assuré d'aller à celui-là ou on peut se ramasser au Villas? Ns partirions le 29 nov. pour une semaine.

Merci beaucoup

Susu

BONJOUR SUSU;

TU NE SAURAS QUE SUR  PLACE A QUEL HÔTEL TU SERAS. MAIS NE T'EN FAIS PAS DE TOUTE FAÇON TU AS DROIT D'ALLER AU 3 COMPLEXE.

LA BOUFFE EST EXCELLANTE,LA PLAGE A PERTE DE VUE ET TRÈS LARGE, LA MER.....OH LA MER EST TRÈS TRÈS BELLE. JE SUIS SÛRE QUE TU AIMERAS TON VOYAGE. MOI J'Y RETOURNE POUR 3 SEMAINES À LA MI FÉVRIER ET DIEU QUE J'AI HÂTE.

BONNE VACANCE  Glisser et Déposer

C'est un très beau complexe et on a accès aux 3 sections. Pour ce qui est de la distribution des chambres habituellement, c'est l'hôtelier à destination qui a le dernier mot. Une marche de 5 minutes maximum sous le soleil, est-ce si dur que ça à supporter ??? Moi, j'ai bien aimé cet hôtel et sa superbe plage. Bonnes vacances !

Suzanne, nous partons le 9 janvier pour cet hotel et apprécierons que tu nous fasses un compte-tendu très détaillé à ton retour question de nous mettre dans l'atmosphère.

Merci beaucoup.  FG

Bonjour Suzanne, si tu n'as pas encore acheté tes billets, change de destination car avec ce qui se passe présentement en R.D. c'est pas sécuritaire du tout. bonne chance et bon voyage.

cé quoi ginette tes niaiseries

toi lit les journaux et regarde les nouvelles ça va t'aider à te renseigner.

Bonjour Suzanne, Je ne dis pas que c'est la guerre mais cette semaine 2 agences de voyage ont suggéré d'aller ailleurs car ça brasse beaucoup et comme toujours ils ne savent pas jusqu'ou cela va aller. C'est toujours toi qui décide je ne fais que donner les informations que j'ai reçus.

alloon est allé en avril 2003 et c'est seulement sur place que tu sauras dans quelle section ou tu logeras.2e ,section villas plus ou moins 15 minutes de marche 5minutes de - pour levillage et encore 5 de - pour le ocean nous avons eu les 2 villas la premiere et village la 2e ocean a déconseillée trop pres de la disco bouffe tres bien 4 restos,plage super la mieux du secteur bon voyage

Salut

Nous sommes partis 28 l'an dernier à ce club pour mon mariage.

Oui, c'est sur place que ce fait l'attribution des chambres. Nous ils y en avaient de réparti sur les 3 sections. Chacun  par couple nous avons fait la demande pour nous retrouver dans celui du centre (village) et tous nous nous sommes retrouvé là. Villas est loin un peu, Océan avec de bons bouchons pour dormir ça peu aller mais au village c'est vraiment l'idéale. Le Océan on nous avait donné une méga suite avec une vue superbe sur la plage et la mer, mais ouach avec la disco qui est dans le resto de la plage pas moyen de dormir la première nuit. J'ai demandé une chambre au village et j'ai pu dormir, même si on est en vacance ça prend quelques heures de sommeil non ;o))

J'ai bien aimé ce site et je le recommande grandement. Faite une recherche j'ai déjà fait une grande description de ce club

Bye

commenter