Soleil,
Je sais que tu es déjà allé au Breezes Cost Verde et tu sais aussi que je part pour cet endroit dans 6 dodos....
J'aimerais que tu me dises où je peux me procurer des bons petits cigars ?? c'est pour un cadeau, malheureusement je ne connais rien aux cigars, peut-être pourrais-tu m'en nommer quelques sortes...
Au magasin de l'hotel, à l'aéroport, où ????
Merci beaucoup
Linouche xx
Par Cybermarie Le 15 novembre 2003, 08:54
Bonjour Linouche,
C'est vrai, tu pars très bientôt. Alors je te souhaite de très belles vacances. Profites-en bien et on attend tes commentaires à ton retour. Bon voyage!!!
1 réponse
Répondre
Par miamoro Le 15 novembre 2003, 10:02
Bonjour Linouche,
Désolée pour les cigares... Je veux quand même te souhaiter un excellent voyage.
J'ai hâte de lire tes commentaires car une copine de travail y va le 6 février.
Gisèle
1 réponse
Répondre
Par jhardy Le 15 novembre 2003, 10:06
Salut Linouche
Je ne sais pas si on vend des cigares au Breezes Costa Verde. Par contre, tu peux t'en procurer à l'hotel voisin, le Playa Pesquero. Il y a une petite boutique de cigare très populaire. C'est à cette place que nous les avons acheté. Nous avons acheté la marque Roméo et Juliette, très bon choix en passant. L'hotel Playa Pesquero est situé à environ 50 mêtres du Breezes.
Marie-Élaine
1 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 15 novembre 2003, 11:08
Bonjour Linouche, n'oublie pas de garder ta facture pour les cigares sinon tu te les feras confisquer à l'aéroport. Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par nphaneuf66 Le 15 novembre 2003, 13:22
atentendre tu connais tout pis tu sais rien hein ginette
0 réponse
Répondre
Par info12 Le 15 novembre 2003, 11:12
Linouche, pour les cigares, à l'aéroport, il y avait un bon choix et quand tu vas vers Cohiba, Monte Cristo ou Romeo Y Julieta, tu ne te trompes pas.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre