Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

Demande pour (SOLEIL)

Général

Soleil,

Je sais que tu es déjà allé au Breezes Cost Verde et tu sais aussi que je part pour cet endroit dans 6 dodos....

J'aimerais que tu me dises où je peux me procurer des bons petits cigars ?? c'est pour un cadeau, malheureusement je ne connais rien aux cigars, peut-être pourrais-tu m'en nommer quelques sortes... 

Au magasin de l'hotel, à l'aéroport, où  ????

Merci beaucoup

Linouche xx

Bonjour Linouche,

C'est vrai, tu pars très bientôt. Alors je te souhaite de très belles vacances. Profites-en bien et on attend tes commentaires à ton retour. Bon voyage!!!

Bonjour Linouche,

Désolée pour les cigares...  Je veux quand même te souhaiter un excellent voyage.

J'ai hâte de lire tes commentaires car une copine de travail y va le 6 février.

Gisèle

Salut Linouche

Je ne sais pas si on vend des cigares au Breezes Costa Verde. Par contre, tu peux t'en procurer à l'hotel voisin, le Playa Pesquero. Il y a une petite boutique de cigare très populaire. C'est à cette place que nous les avons acheté. Nous avons acheté la marque Roméo et Juliette, très bon choix en passant. L'hotel Playa Pesquero est situé à environ 50 mêtres du Breezes.

Marie-Élaine

Bonjour Linouche, n'oublie pas de garder ta facture pour les cigares sinon tu te les feras confisquer à l'aéroport. Bon voyage.

atentendre tu connais tout pis tu sais rien hein ginette

Linouche, pour les cigares, à l'aéroport, il y avait un bon choix et quand tu vas vers Cohiba, Monte Cristo ou Romeo Y Julieta, tu ne te trompes pas.

Bon voyage!

commenter
Répondre