Cuba le 27 décembre

Général

Bonjour nous partons pour Cuba le 27 décembre au super club Breezes Costa Verde. Y a t- il  des gens qui y sont déjà allés? Quels sont vos impressions?Et y  t-il des gens qui y vont en cette date pour faire connaissance?

Nous on fait de la plongée sous-marine et c'est une des principales raisons que nous avons choisi le super club.

Si tu fais une recherche sur le site, tu trouveras sûrement plein de réponses à tes questions.

Moi je pars vendredi le 21 nov. pour cet endroit et j'ai très hâte.

Je sais qu'il y a des gens qui revenaient du Breezes en fin de semaine...peut-être se manifesteront-ils ???

Bonjour Carmen,

Je serais aussi au Pesquero le 27 décembre avec mon conjoint et mes deux filles,

9ans et 5ans.

Au plaisir!!

Isabelle

Nous allons défoncer l'année au même endroit......as-tu un vol de nuit ou de jour???????

Je nous souhaite de la belle température  et surtout beaucoup de soleil

Salut! Carmen

C'est le vol de soir avec Skyservice, c'est pas vraiment un vol de nuit, du moins pour l'aller.......

Nous avons très hâte!

Nous on va être au LTI Costa Verde, juste à côté !    Pour deux semaines !

Nous aussi nous partons le 27 décembre pour le Playa Pesquero nous sommes 2 couple avec 3 enfants au total  une de 12, 13 et 16 ans.

J'espère qu'il fera beau et chaud.Glisser et Déposer

Bonjour,

et bien nous aussi nous serons dans le sud pour le nouvel An. Nous allons au Breeze Costa Verde, départ le 27 déc. vol de soir avec JetsGo. Nous sommes 2 couples avec nos ados respectifs de 15 & 18. Nous avons très hâte...ça s'en vient!

Bonnes vacances à tous,

Soleil

commenter
Répondre