Je part pour 2 semaines en mars 2004 pour l'hotel Dunes and Beach Resort à Margarita et j'aimerais avoir de l'information sur cette hôtel,si la plage est belle et si la bouffe est bonne et pourrais-je voir des photos de cette hôtel si possible
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part pour 2 semaines en mars 2004 pour l'hotel Dunes and Beach Resort à Margarita et j'aimerais avoir de l'information sur cette hôtel,si la plage est belle et si la bouffe est bonne et pourrais-je voir des photos de cette hôtel si possible
Par Caro Le 17 novembre 2003, 10:52
Bonjour, Si tu veux des photos autres que celles des grossistes suis bien ces instructions va sur le site VIDADO et appuie à droite sur le drapeau anglais pour avoir une traduction quand c'est possible. Ensuite, au bas de ton écran à gauche, sélectionne Isla de Margarita dans les choix de région qu'on te propose et appuie sur GO.
On va t'offrir plein d'hotels de Margarita, j'ai trouvé le tien dans le haut de la page 2, je crois, et tu peux avoir une dizaine des photos et une visite 360 degrés autour de la piscine. Amuse-toi bien.
FG
1 réponse
Répondre
Par Lucien Le 17 novembre 2003, 14:25
Merci FG
0 réponse
Répondre