bonjour jaimerais savoir ce qui est le plus important a apporter a cayo largo(a part le linges bien sur
)vos suggestions serait grandement apprécié....cest toujours embetant surtout pour un 1er voyage...merci a lavance....dany et nancyxxxxxxxxx
ps:on part le 11 janvier
Par lavoieleoetfils Le 18 novembre 2003, 07:14
Moi j'aime bien avoir une mini pharmacie, rien de très gros mais avec anti-diharrée, bénadryl, crème contre coup de soleil, advil.
Listes pour partir en voyage
Alors voilà grosso modo mes valises…..
2 réponses
Répondre
Par calculus Le 18 novembre 2003, 08:40
Allo!
En plus de ce qu'amène Leatha, moi j'amène toujours du Off Lotion soyeuse. C'est efficace contre les moustiques et ça ne sent pas trop fort. Pour être allée à Cayo Largo en 2002, je dois te dire que nous en avons eu vraiment besoin...
Mais rien pour gâcher notre voyage...
Marie
1 réponse
Répondre
Par jhardy Le 18 novembre 2003, 09:47
2 réponses
Répondre
Par juliemelie Le 18 novembre 2003, 11:34
moi dans mon sac que j'apporte dans l'avion ,je mets toujours un costume de bain en cas que nos valises serait écartés ,j'aurais au moins mon costume , le plus important.
0 réponse
Répondre
Par bucanero Le 18 novembre 2003, 23:07
une plume,qui tip,cadran de voyage,plaster,cette annee je me suis achete un thermometre,il fait tjs chaud mais on ne sais jamais la temperature je crois que cela vas etre tres utile,une feuille de bounce parait que sa eloigne les mosquitos. je vais l'essayer pour la 1er fois
yol
0 réponse
Répondre
Par fleur Le 19 novembre 2003, 13:33
Rajoutez: Coupe-ongles,cutex,remover,lime a ongles
              Q-tips, Différents bijoux, Chandelles pour dans la chambre, allumettes
               Ceinture (On l'oublie si on l'a pas sur soi au départ! )
               Différentes sandales...plage et soirée
               Ne pas oublier, comme ça été dit...petits cadeaux pour la femme de chambre...Elles adorent parfum, brillant a lèvres, rouge a lèvres, cutex mais aussi des crayons de bois...pour les Bambinos! Avec toutes sortes de petits carnets pour écrire...J'avais aussi apporter une dizaine d'effaces (pour 1 $) et elle pleurait lorsque je les lui ai données!
Â
Bye!!!
0 réponse
Répondre
Par yves13 Le 18 novembre 2003, 13:13
bien plus simple...
selon Dominique Michel....
Ton Bikini et ta brosse a dent tu part pour le beau temps
0 réponse
Répondre
Par simard_louisette Le 18 novembre 2003, 13:59
Salut vous deux!!
J'espère que ça bien été pour vos passeport a Gatineau.
Une chose importante qu'il ne faut pas oublier en voyage cé un adapteur pour les prises électriques.
Bon voyage!!!
Angie
0 réponse
Répondre
Par sim43 Le 18 novembre 2003, 18:21
Allo, voici ce que j'ai oublié d'apporter lors de mon dernier voyage:
p.s. oubliez pas le walk man, fameux pour prendre des marches et rêvasser en regardant les vagues!
0 réponse
Répondre
Par sagittaire Le 19 novembre 2003, 20:10
merci enormement pour toutes vos suggestions cest tres apprécié...jai toutpris en note.....
   dany xxxx
1 réponse
Répondre
Par byzance Le 19 novembre 2003, 21:05
Moi ce que j'ai fait j'ai scanner mon passeport et mon permis de conduire alors comme ça si je perds mes choses où je l'ai fait voler j'ai tout ça sur l'ordi. On ne sait jamais. Mon père en une copie au cas où. Alors il peut nous les envoyer pas E-mail.
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 19 novembre 2003, 22:58
Ça Karine c'est intelligent......
1 réponse
Répondre
Par bucanero Le 19 novembre 2003, 23:01
tres bonne idee,on fait une photocopie mais de le mettre sur l'internet c genial merci Karine
yol
0 réponse
Répondre
Par arthurx Le 20 novembre 2003, 08:41
moi  japporterais Â
  une petite  glaciere   la plage est  tellement   vaste  Â
sa te permet davoir  tes boisson froides Â
 Â
0 réponse
Répondre
Par jeanno Le 24 novembre 2003, 14:51
Bonjour mon j'avais ammené il y a qq année du clou de girofe et de l'oragel. Ma grand-mère me la suggérée au cas au j'aurai mal aux dents. J'avais une carie et mon rendez-vous était seulement 1 mois après mon voyage. Et bien imaginez-vous donc que oui j'ai eu mal à ma dent et l'Oragel n'a rien fait tant dit que le clou de girofe à très bien agit... J'ai passé de belles vacances. N'oublie pas du clou de girofe en poudre.
0 réponse
Répondre