quoi apporter en voyage!!!

Général

bonjour jaimerais savoir ce qui est le plus important a apporter a cayo largo(a part le linges bien surGlisser et Déposer)vos suggestions serait grandement apprécié....cest toujours embetant surtout pour un 1er voyage...merci a lavance....dany et nancyxxxxxxxxxGlisser et Déposerps:on part le 11 janvier

Moi j'aime bien avoir une mini pharmacie, rien de très gros mais avec anti-diharrée, bénadryl, crème contre coup de soleil, advil.

Listes pour partir en voyage

• Répartir les vêtements de chacun dans toute les valises (en cas de perte ont peut se dépanner)
  • Produits de toilettes (savon, shampooing, revitalisant, gel, anti-sudorifique, parfum, pâte à dent, brosse à dent, maquillages, crème démaquillante, crème solaire 8-15-30, crème hydratante, hémodium contre la touristas, Tylenol, , tampons & serviettes, crème antibotique )
  • Séchoir à cheveux
  • Barrettes, Élastiques, Attaches cheveux
  • 2-3 débarbouillettes (dans certains pays ça n’existe pas)
  • 1 éponge de corps
  • Chapeau, casquette
  • Lunette soleil
  • Souliers ( running, sandale de mer, sandale propre)
  • Sac à main, sac ceinture, sac de plage
  • 1-2 paires de bas, une paire de socquette
  • Sous-vêtements ( bobettes, brassières)
  • 2-3 maillots de bain
  • 1-2 sorties de plage
  • 3-4 T-shirts
  • 3-4 shorts
  • 5-6 vêtements pour le soir (robe, corsaires & chemises, jupe & top, jean, un chandail plus chaud )
  • $$$ US, Passeport, Billets avion et Bon d’échange, 
  • Un livre
  • Imperméable, coupe vent
  • Appareil photo, films
  • Ouppss c’est vrai, mon chum :o) 
  • souvenirs pourpersonnel du club

Alors voilà grosso modo mes valises…..

Allo!

En plus de ce qu'amène Leatha, moi j'amène toujours du Off Lotion soyeuse. C'est efficace contre les moustiques et ça ne sent pas trop fort. Pour être allée à Cayo Largo en 2002, je dois te dire que nous en avons eu vraiment besoin...

Mais rien pour gâcher notre voyage...

Marie

• Surtout du gel après soleil ; très important après avoir pris une douche avant d'aller souper. Que ca fait du bien !!! Je prend toujours du gel à l'aloès.
  • Du baume pour les lèvres avec écran solaire.Très important aussi pour ne pas se bruler les lèvres au soleil.
  • Un savon pour laver tes vêtements. Lorsque tu pars deux semaines en voyage avec 4 costumes de bain, tu as besoin de les laver. J'emporte toujours un savon Tide dans mes valises.

moi dans mon sac que j'apporte dans l'avion ,je mets toujours un costume de bain en cas que nos valises serait écartés ,j'aurais au moins mon costume , le plus important.

une plume,qui tip,cadran de voyage,plaster,cette annee je me suis achete un thermometre,il fait tjs chaud mais on ne sais jamais la temperature je crois que cela vas  etre tres utile,une feuille de bounce parait que sa eloigne les mosquitos. je vais l'essayer pour la 1er fois

yol

Glisser et Déposer  La liste de Leatha est vraiment semblable a la mienne!!! et très complète!

Rajoutez: Coupe-ongles,cutex,remover,lime a ongles

Q-tips, Différents bijoux, Chandelles pour dans la chambre, allumettes

Ceinture (On l'oublie si on l'a pas sur soi au départ! )

Différentes sandales...plage et soirée

Ne pas oublier, comme ça été dit...petits cadeaux pour la femme de chambre...Elles adorent parfum, brillant a lèvres, rouge a lèvres, cutex mais aussi des crayons de bois...pour les Bambinos! Avec toutes sortes de petits carnets pour écrire...J'avais aussi apporter une dizaine d'effaces (pour 1 $) et elle pleurait lorsque je les lui ai données!

Bye!!!

bien plus simple...

selon Dominique Michel....

Ton Bikini et ta brosse a dent tu part pour le beau temps

Salut vous deux!!

J'espère que ça bien été pour vos passeport a Gatineau.

Une chose importante qu'il ne faut pas oublier en voyage cé un adapteur pour les prises électriques.

Bon voyage!!!

Angie

Allo, voici ce que j'ai oublié d'apporter lors de mon dernier voyage:

• Un chapeau ou une casquette pour des longues marches sur la plage ou une casquette pour faire du sport;
  • au moins 2 livres (J'en avais apporté seulement qu'un et je l'ai fini dans les 2 premiers jours;
  • des "plasters"  pour les pieds blessésGlisser et Déposer;
  • un sac de plage pour apporter tous nos "gugus" à la plage;
  • petite monnaie pour les pourboires en arrivant à l'aéroport (rendu à destination);
  • Bouffe (surtout lors de l'attente dans les aéroports)

Glisser et Déposer Tiff

p.s. oubliez pas le walk man, fameux pour prendre des marches et rêvasser en regardant les vagues!

merci enormement pour toutes vos suggestions  cest tres apprécié...jai toutpris en note.....Glisser et Déposer    dany xxxx

Moi ce que j'ai fait j'ai scanner mon passeport et mon permis de conduire alors comme ça si je perds mes choses où je l'ai fait voler j'ai tout ça sur l'ordi. On ne sait jamais. Mon père en une copie au cas où. Alors il peut nous les envoyer pas E-mail.

Ça Karine c'est intelligent......

tres bonne idee,on fait une photocopie mais de le mettre sur l'internet c genial merci Karine

yol

moi   japporterais   Glisser et Déposer   une  petite   glaciere    la  plage  est   tellement    vaste   

sa  te  permet  davoir   tes  boisson  froides  Glisser et Déposer  

Bonjour mon j'avais ammené il y a qq année du clou de girofe et de l'oragel. Ma grand-mère me la suggérée au cas au j'aurai mal aux dents. J'avais une carie et mon rendez-vous était seulement 1 mois après mon voyage. Et bien imaginez-vous donc que oui j'ai eu mal à ma dent et l'Oragel n'a rien fait tant dit que le clou de girofe à très bien agit... J'ai passé de belles vacances. N'oublie pas du clou de girofe en poudre.

commenter
Répondre