Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


République Dominicaine

Général

Salut à tous,

Je pars pour Boca Chica, à l'hotel Coral Hamaca du 28 décembre au 11 janiver.  J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui vont être là em même temps que moi.  J'aimerais aussi savoir qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer, les excursions, les places pour aller faire de l'apnée, combien ça coûte environ se faire faire des tresses avec des ralonges etc.  Merci à l'avance Glisser et Déposer

JulieGlisser et Déposer

Bonjour Julie;

Pour les excursions, ne manque surtout pas Altos de Chavon . Aussi, il y a la caverne des 3 Yeux qui est magnifique. Rends-toi danser un soir à la disco située dans une CAVERNE à Santo Domingo où pas trop loin, je ne me rappelle pas au juste si c'est dans la ville même. Bon voyage Glisser et Déposer

 

salut!  moi, Jai été à boca chica,il y a 2 ans.  sur la plage,je me suis faite faire des tresses.elles étaient 3 à me les faire..8o.oo qu'elle m'aurait couté...mais je les ai eu pour 15.oo et quelques hot dog et drink!!   l'eau de la mer est comme une grosse piscine avec pas de vague.il y a une île juste au devant.très bien pour le pédalo.les poissons sont autour de l'île..petit poisson seulement.l'eau est très chaude.   beaucoup de vendeurs de toute sorte sur la plage,mais pas au amaca..c'est une plage privé....ta va très bien apprécié..Glisser et Déposer

                                    je te souhaite bon voyage!Glisser et Déposer

commenter
Répondre