voyager avec des enfants

Général

Bonjour,

Je me demandais si c'est possible d'aller en république avec 2 enfants à un prix abordable (petit budget). Nous aimerions partir au début janvier.

J'attends vos réponses, merci

Marie

Bonjour Marie,

Oui c'est possible d'aller en République Dominicaine avec 2 enfants. Par contre cela dépend de ce que vous entendez par petit budget.  Un autre critère aussi qui détermine en partie le tarif c'est l'âge de vos enfants. Et finalement Puerto Plata est la destination la moins dispendieuse en République Dominicaine.  Normallement au début janvier il y a de bons tarifs disponibles.  Vous pourriez peut-être consulter Voyages à rabais pour vous donner une idée et voir les disponibilités.

Merci,  Carole

Nous avons voyagé l'an dernier pour la république avec 2 enfants 4 et 2 ans. le club était gratuit pour eux mais  aillllll ailllll les billet d'avion nous ont coûté un bras 1049$ chacun départ fin mars-début avril.

Personnellement j'ai fait 2 voyages avec mes mousses et ils sont vraiement trop petit encore. Nous n'avons pas eu l'impression d'avoir des vacances car ils étaient à un âge où l'on doit constamment avoir un oeil sur eux. Mais je prévois refaire l'expérience lorsqu'ils seront plus vieux.

Je parle d'environs 4000$. Les enfants ont 7 et 9 ans. Nous aimerions beaucoup aller à Punta Cana.

Merci, Marie

nous sommes aller a punta cana lhiver dernier  avec notre fils de 11 ans.nous logions au barcelo bavaro beach.informe toi du prix  a voyage a rabais.il a payer moins cher que nous  cest a dire seulement  lavion mais je ne suis plus sur du prix.. environ  900.00

commenter
Répondre