Bonjour, nous partons pour riviera maya le 7 décembre et nous aimerions allez visiter un parc mais étant donné que ce n'est pas donné nous allons probablement visité seulement que 1 parc et j'aimerais savoir ce que vous me suggerer je sais qu'il y a le Xcaret et le Xel-ha j'aimerais savoir lequel vous me conceiller.
Merci à l'avance
Par bucanero Le 17 novembre 2003, 19:16
moi j'ai adore x caret,tu peux te baigner avec les dauphins,faire de l'apnee dans une grotte souteraine,voir des oiseaux exotiques,le show du soir fantastique.
yol
0 réponse
Répondre
Par miamoro Le 17 novembre 2003, 19:46
Bonsoir Lynda,
J'ai adoré Xcaret. Lorsque nous entrons sur le site après 15h, ton billet te donne droit d'y retourner le lendemain, tout à fait gratuitement.
C'est ce que nous avons fait!!!
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 17 novembre 2003, 20:05
Bonsoir lynda,
Moi j'ai fais les 2 sites mais j'ai plus aimé X Caret. Vraiment super et sans oublier le spectacle en soirée. Ca vaut vraiment le déplacement.
Merci, Carole
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 20 novembre 2003, 07:39
Hello !
J'abonde dans le meme sens des dames ici présentes : Xcaret est super trippant! Spectacle le soir, dauphins le jour, plein d'animaux exotiques.. les cenotes ( riviere soutairaines....mais c'est pas pour les frileux!
 l'eau y est tres froide! )
Bon voyage !
0 réponse
Répondre
Par calaxie Le 30 novembre 2003, 12:54
1 réponse
Répondre
Par juliemelie Le 30 novembre 2003, 13:42
xcaret a été fait par les hommes quant à xel-la c'est un lagune naturel. C'est le paradis de la plongée d'apnée. Pour si rendre, tu peux le faire par toi même en prenant les petits bus sur le bord de l'autoraute, c'est pas cher là-bas environ 25$ pour la journée, en y allant par toi même, tu peux arriver plus tôt alors profiter plus longtemps de la journée avec les excursions organisés, il faut le tour des hôtels pour aller chercher des gens et c'est très long, surtout qu'au mois de décembre il fait noir très tôt ,les journées sont courtes. essaie de t'apporter un lunch ,c'est très cher sur le site comme hamburger 10$. je t'envoie le site de xel-ha
http://www.xel-ha.com.mx/
bon voyage, je suis allé l'an passé à la même période au Barcelo, c'était féérique les décorations de Noël.Moi je pars aussi le 6 décembre mais à Punta Cana .
Buena Viaje
1 réponse
Répondre
Par lemag1641 Le 1 décembre 2003, 13:26
bonjour,
j'ai été l'an passé a Xel-ha et j'ai adoré........ tout dépend des goûts et des attentes. Cette année nous y retournons mais pensons aussi a aller voir Xcaret. Je pourrai vraiment comparer
ManonÂ
1 réponse
Répondre
Par abeaudry Le 2 décembre 2003, 21:12
J'ai fait Xel-Ha l'an dernier (premiere semaine de décembre) et lundi le 24 novembre 2003 j'étais à Xcaret: les 2 sont superbes, ca dépend de ce que vous cherchez...
Xel-Ha est un parc avec lagons, descente de rivière vert jade en chambre à air, cenotes, plongée, nage avec dauphins, plage, magasins et bars, de quoi passer une très belle journée;
Xcaret est un éco-park beaucoup plus grand avec rivière souterraine (20 pieds sous terre) à descendre en apnée avec tuba, nage avec dauphins, lagons, plage, ferme de tortues, zoo (panthère noire, 2 pumas, jaguar), chevaux, volière de papillons, serre de champignons et orchidées, petites ruines mayas, tour d'observation rotative à 240 pieds dans les airs, et sans oublier le magnifique spectacle de 2 heures...
Aux 2 endroits, vous trouverez hamacs entre les palmiers, perroquets multicolores aras, souvenirs, restaurants, bars...
Votre choix dépend de savoir si vous aimez juste l'eau (XEL-HA) ou bien ou peu de tout (XCARET) mais j'ai payé $85.00 Us pour Xcaret journée et soirée en tour organisé de mon hotel (diner et souper non-inclus) et $95.00 Us pour un combiné Tulum (ruines mayas avec petite plage magnifique sur la mer de Caraibes) le matin et Xel-Ha en après-midi mais diner et bars inclus dans ce forfait...
A vous de choisir...
1 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 3 décembre 2003, 12:31
Merci beaucoup André, très bonne description des 2 endroits, mais encore difficile de choisir je crois que j'irai au 2.
Â
0 réponse
Répondre