Bonjour,
Nous serons au Sol Luna Marès du 20 au 27 décembre avec nos deux filles de 12 et 14 ans. Y aura-t-il d'autres familles avec des ados pour cette période?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Nous serons au Sol Luna Marès du 20 au 27 décembre avec nos deux filles de 12 et 14 ans. Y aura-t-il d'autres familles avec des ados pour cette période?
Par patrick_cantin Le 21 novembre 2003, 19:10
J'ai 22 ans...j'y serai...
Maude
0 réponse
Répondre
Par sophiegarneau Le 22 novembre 2003, 09:29
Bonjour Hélène, j`aimerais faire un voyage avec mes deux ados au mois d`avril, pourrais-tu me faire un petit résumé quand tu reviendra.Je cherche un endroit pour les ados et moi? Merci et je vous souhaite un bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par dubuc_claire Le 22 novembre 2003, 09:45
Bonjour,
Nous avons réservé au Playa Pesquero pour un départ de Québec le 8 avril avec nos deux ados avec Voyages Plein Sud... très bon prix. J'ai bien hâte.
L'an passé nous étions au SuperClub Breezes de Punta Cana à la semaine de relâche scolaire de mars. Nous avons tous adoré nos vacances. Endroit extraordinaire, plage magnifique, bonne bouffe.
Claire
0 réponse
Répondre