Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de patrick_cantin

Choun-LTI Beach Resort Punta Cana

Général

Bonjour Carolasoleil,

Cela ne me dérange pas mais peux-tu me dire comment faire???

commenter
Répondre

Choun-LTI Beach Resort Punta Cana

Général

J'étais justement en train de lire cette procédure.  Voici le plan....

Choun

img254/3940/imgp2776pu3.jpg

commenter
Répondre

LTI Beach Resort Punta Cana

Général

Bonjour,

Si quelqu'un est intéressé par cet hôtel, je viens de mettre mon montage photo.  J'y étais du 26 janvier au 9 février 2007.  Je recommande cet hôtel à tout le monde, je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel.

Bon visionnement

Choun

 

commenter
Répondre

Départ le 26 janvier

Général

Qui part le 26 janvier de Québec à 6h00am pour Punta Cana???

Enfin notre tour est arrivé, nous partons pour 2 semaines au LTI Beach Resort.

Au plaisir de se rencontrer là-bas.

Choun  Glisser et Déposer

 

 

 

Tu vas aimer le LTI Beach je suis allé il y a 2 ans et j'y retournerais mais cette année je vais à R. Maya.

Bonnes vacancesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ÉchoGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Objet indispensable dans votre valise

Général

Bonjour,

Nous, ce qui n'est pas vraiment indispensable mais très pratique, c'est un genre de plateau maison que nous nous faisons pour les drinks à la plage.  Nous achetons un plateau au dollorama et faisons environs 6 trous dedans pour y déposer les verres (c'est une chance que l'on doit prendre chaque année pour la grosseur des trous, mais normalement ça fait). 

Tout le monde nous regarde quand on a ça sur la plage et nous disent que c'est une bonne idée.  Nous sommes toujours 4 personnes alors chacun notre tour on prend le plateau et on va au bar...  Ce que j'aime bien apporter aussi est un mini balais que je garde dans  mon sac de plage pour enlever le sable sur les chaises.

Bon voyage à tous, moi je pars en janvier et j'ai très hâte.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

LTI Beach Resort

Général

Bonjour à tous!!

Il y a un petit bout que je n'ai pas écrit sur ce forum, mais comme à l'habitude, je viens quand c'est le temps de penser aux vacances.  Nous avons réservé pour le LTI Beach Resort à Punta Cana du 26 janvier au 9 février 2007...  Est-ce que quelqu'un y sera en même temps?

J'ai lu seulement que de bons commentaires sur cet hôtel et j'espère que je ne serai pas déçue.  Ce sera la 3e fois à Punta Cana, je suis déja allée au IFA Bavaro et au Occidental Grand Punta Cana (Flamenco dans le temps).  Je n'ai jamais été déçue de Punta Cana et je ne crois pas l'être encore cette année.

Est-ce qu'il y a un gym au LTI?  Si quelqu'un a d'autres commentaires à me faire sur cet hôtel, ne vous gêner surtout pas (qualité de la bouffe, plage, chambre, courtoisie du personnel, spectacles....)

Merci et bon voyage à tous

Choun  Glisser et Déposer

 

moi je suis allé en 2005 et j'ai vraiment aimé, oui il y a un gym. C'est un endroit propre, bonne bouffe, personnel gentil, bons drinks. Si tu as besoin d,autres renseignements ça va me faire plaisir.

Écho

 

J'aurais une autre petite question.  Est-ce que le bermuda est accepté pour les hommes au Buffet pour le souper?  J'imagine que pour les restos à la carte le pantalon long est obligatoire!

Merci    Choun

Bonjour choun

pour le buffet le bermudas c'est accepté mais pour les restos à la carte ça prend le pantalon long pour les hommes.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter.

Bye ÉchoGlisser et Déposer

commenter
Répondre

LTI Beach Resort

Général

J'aurais une autre petite question.  Est-ce que le bermuda est accepté pour les hommes au Buffet pour le souper?  J'imagine que pour les restos à la carte le pantalon long est obligatoire!

Merci    Choun

commenter
Répondre

holguin?

Général

Il y a aussi le Blau Costa Verde qui est très bien.  Il est juste à côté du Playa Costa Verde.  Si vous aimez la plongée en apnée, c'est l'endroit idéal car il y a beaucoup de corail en face de cet hôtel.

commenter
Répondre

Blau Costa Verde Holguin

Général

Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement??  Pouvez vous me dire si les animateurs Grisel et Yordan travaillent encore là.  Yordan est un animateur qui parle très bien français.  Nous leur avons beaucoup parlé l'an passé et voulons peut être y retourner en avril cette année.

Merci.

commenter
Répondre

Solymar, pour Tweety0404

Général

Allo Tweety,

Je suis revenue du Barcelo Solymar ce matin vers 4h00 et mon montage photo est déja disponible, alors tu vois que je tiens mes promesses!!!  J'ai aussi fait une évaluation dans la section évaluation des hôtels qui devrait être disponible d'ici 24 à 48 heures et j'ai mis mes commentaires tel que convenu.  C'était un dur retour à la réalité ce matin quand nous avons vu la température à Québec...

Je te souhaite un très beau voyage au Solymar, je suis sûre que tu vas aimer...

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas il me fera plaisir de te répondre.

Choun

Salut Choun !!!

C'est super gentil d'avoir pensée à moi ..... J'étais toute énervée de voir un message qui m'était adressé Glisser et Déposer

J'ai regarder ton photoshow avec mon chum et il est super beau ..... J'ai hâte d'y être en titi Glisser et Déposer

As-tu aimée tes vacances en général ??? La température a t-elle été de votre coté ??? J'espère de tout coeur que tu en as bien profiter et que ce voyage restera un très beau souvenir pour toi !!! Glisser et Déposer

Pour notre part il reste un mince 11 dodos mais tabarnouche que c'est long quand même Glisser et Déposer

Je te ferai part de mes commentaires à mon retour .... Promis Glisser et Déposer et je ferai un photoshow aussi à mon retour !!!

Bon retour au Québec !!! Malgré la température  Glisser et Déposer

Tweety0404   Glisser et Déposer

 

 

commenter
Répondre