Bonjour Carolasoleil,
Cela ne me dérange pas mais peux-tu me dire comment faire???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour Carolasoleil,
Cela ne me dérange pas mais peux-tu me dire comment faire???
Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé par cet hôtel, je viens de mettre mon montage photo. J'y étais du 26 janvier au 9 février 2007. Je recommande cet hôtel à tout le monde, je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel.
Bon visionnement
Choun
Qui part le 26 janvier de Québec à 6h00am pour Punta Cana???
Enfin notre tour est arrivé, nous partons pour 2 semaines au LTI Beach Resort.
Au plaisir de se rencontrer là -bas.
Choun 
Â
Â
Â
Bonjour,
Nous, ce qui n'est pas vraiment indispensable mais très pratique, c'est un genre de plateau maison que nous nous faisons pour les drinks à la plage. Nous achetons un plateau au dollorama et faisons environs 6 trous dedans pour y déposer les verres (c'est une chance que l'on doit prendre chaque année pour la grosseur des trous, mais normalement ça fait).Â
Tout le monde nous regarde quand on a ça sur la plage et nous disent que c'est une bonne idée. Nous sommes toujours 4 personnes alors chacun notre tour on prend le plateau et on va au bar... Ce que j'aime bien apporter aussi est un mini balais que je garde dans mon sac de plage pour enlever le sable sur les chaises.
Bon voyage à tous, moi je pars en janvier et j'ai très hâte.

Bonjour à tous!!
Il y a un petit bout que je n'ai pas écrit sur ce forum, mais comme à l'habitude, je viens quand c'est le temps de penser aux vacances. Nous avons réservé pour le LTI Beach Resort à Punta Cana du 26 janvier au 9 février 2007... Est-ce que quelqu'un y sera en même temps?
J'ai lu seulement que de bons commentaires sur cet hôtel et j'espère que je ne serai pas déçue. Ce sera la 3e fois à Punta Cana, je suis déja allée au IFA Bavaro et au Occidental Grand Punta Cana (Flamenco dans le temps). Je n'ai jamais été déçue de Punta Cana et je ne crois pas l'être encore cette année.
Est-ce qu'il y a un gym au LTI? Si quelqu'un a d'autres commentaires à me faire sur cet hôtel, ne vous gêner surtout pas (qualité de la bouffe, plage, chambre, courtoisie du personnel, spectacles....)
Merci et bon voyage à tous
Choun 
Â
moi je suis allé en 2005 et j'ai vraiment aimé, oui il y a un gym. C'est un endroit propre, bonne bouffe, personnel gentil, bons drinks. Si tu as besoin d,autres renseignements ça va me faire plaisir.
Écho
J'aurais une autre petite question. Est-ce que le bermuda est accepté pour les hommes au Buffet pour le souper? J'imagine que pour les restos à la carte le pantalon long est obligatoire!
Merci Choun
Bonjour choun
pour le buffet le bermudas c'est accepté mais pour les restos à la carte ça prend le pantalon long pour les hommes.
Si tu as d'autres questions n'hésites pas à me contacter.
Bye Ãcho
J'aurais une autre petite question. Est-ce que le bermuda est accepté pour les hommes au Buffet pour le souper? J'imagine que pour les restos à la carte le pantalon long est obligatoire!
Merci Choun
Il y a aussi le Blau Costa Verde qui est très bien. Il est juste à côté du Playa Costa Verde. Si vous aimez la plongée en apnée, c'est l'endroit idéal car il y a beaucoup de corail en face de cet hôtel.
Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement?? Pouvez vous me dire si les animateurs Grisel et Yordan travaillent encore là. Yordan est un animateur qui parle très bien français. Nous leur avons beaucoup parlé l'an passé et voulons peut être y retourner en avril cette année.
Merci.
Allo Tweety,
Je suis revenue du Barcelo Solymar ce matin vers 4h00 et mon montage photo est déja disponible, alors tu vois que je tiens mes promesses!!! J'ai aussi fait une évaluation dans la section évaluation des hôtels qui devrait être disponible d'ici 24 à 48 heures et j'ai mis mes commentaires tel que convenu. C'était un dur retour à la réalité ce matin quand nous avons vu la température à Québec...
Je te souhaite un très beau voyage au Solymar, je suis sûre que tu vas aimer...
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas il me fera plaisir de te répondre.
Choun
Salut Choun !!!
C'est super gentil d'avoir pensée à moi ..... J'étais toute énervée de voir un message qui m'était adressé 
J'ai regarder ton photoshow avec mon chum et il est super beau ..... J'ai hâte d'y être en titi 
As-tu aimée tes vacances en général ??? La température a t-elle été de votre coté ??? J'espère de tout coeur que tu en as bien profiter et que ce voyage restera un très beau souvenir pour toi !!! 
Pour notre part il reste un mince 11 dodos mais tabarnouche que c'est long quand même 
Je te ferai part de mes commentaires à mon retour .... Promis
 et je ferai un photoshow aussi à mon retour !!!
Bon retour au Québec !!! Malgré la température 
Tweety0404  
Â
Â
Par La-familia Le 24 janvier 2007, 16:32
Tu vas aimer le LTI Beach je suis allé il y a 2 ans et j'y retournerais mais cette année je vais à R. Maya.
Bonnes vacances



Ãcho
0 réponse
Répondre