Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Seins nus à Varadero

Général

Bonsoir à vous,  j'aimerais savoir si on peut se faire bronzer et marcher seins nus sur la plage à Varadero Cuba. merci de vos commentaires.

Allô Ginettte,

Oui c'est possible à Varadero.  En tout cas  moi je l'ai fait il y a 2 ans et je n'ai pas eu de problème.  Par contre je me suis seulement fait bronzer je me suis pas promener mais il y en avait qui le faisait... alors voilà,

Merci,  Carole

merci Carole, bonne soirée.Glisser et Déposer

AllÔ,

Et ben les gars j'y étais il y a 2 ans.... vous avez manqué !!!!  Une Acadienne du N-B.

Merci, Carole

Se faire bronzer les seins nus, je n'ai aucun problème avec ça...

Voir une femme marcher sur la plage les seins nus, j'ai plus de difficulté...

L'an dernier, un Québécois, bien bedonnant avec un très petit maillot marchait main dans la main avec sa douce, Québécoise également, assez bien portante, les seins bien ballottant...  Ce n'était pas très joli et très élégant!!!

C'est mon avis et je respecte le vôtre...

j'ai  été 3 fois à cayo largo pour faire du nudiste..je peux te dire qu'il y a beaucoup de respect entre les gens...et j'ai vu des personnes  du 3e âge,main dans la main,tout bronzé avec pas le plus beau corps du monde!!!  mais....çé tellement beau!!!  ils sont bien dans leur peau...  alors ne te gène pas!!!  pense à toi!!!  

Bien dit France, vive le naturisme!Glisser et Déposer

Cayo Largo, c'est un endroit pour faire du naturisme.  Dans un lieu pareil, je suis parfaitement d'accord!  Quel que soit l'âge!

Sur une plage publique, je suis plus réservée...

Gisèle,

Mais devant les hôtels à Cayo Largo, c'est quand même interdit le naturisme, il faut s'éloigner des zones hôtelières pour cette pratique tout de même à la mode à cet endroitGlisser et Déposer

Salut tout le monde, He bien je serai les seins nus à Varadero dans moins de 12 heures et tenez-vous le pour dit HA HA HA  je vous raconterai au retour. Bye à tous.

moi pour la 1ière fois je me suis fais bronzer les seins nus à Cayo Santa Maria début juin cette année.  j'étais seule en voyage et mon chum m'a demandé si je l'avais fais, eh bien oui je lui ai dit, je me suis essayé et j'ai pas regretté.  là nous partons tous les 2 pour Varadero le 7 déc. et j'aurai les seins nus en sa compagnie.  il en bave déjà, car pour lui j'ai de très beaux seins, même si j'approche la jeunesse m'a quitté depuis un bout.

oupsssssssss............enlever le :  j'approche

Donc vous aimez les seins nus

Mais selon vaut critère... très intelligent..

Personnellement je trouve que marcher les seins nus, selon manque énormément de respect pour les autres et surtout pour les enfants qui sont là.. Y avez-vous pensé?

Katoo je suis allé avec mes 3 enfants à Punta Cana l'an dernier. Après un court moment (5 min) les enfants n'ont fais aucun cas des seins nus (et il y en a pas mal). Je ne connais pas l'origine de ta phobie des seins nus ni ton age mais tu fais une montagne avec rien. Penses-tu que tous les enfants europeens sont tous traumatisés? Pourtant les seins nus sur les plage c'est monnaie courrant là bas... En 2004 il n'y a pas beaucoup de destination sud sans monokini...Si ça te choque à ce point tu devras bientôt rester chez toi...ou consulter..

Mike

Je n'ai pas à consulter qui que se soit

Je n'ai juste pas envier de voir des seins dans ma face au pris que je paie pour 10$ si j'en veux je peux en voir

C'Est tout

'est bonne, Mike... une "montagne"... en plein dans le mille! Quant a Katoo, c'est son droit d'être ultra-puritaine, tout comme c'est notre droit de trouver celà drôle, une attitude comme celle-là, en 2004-2005!

ClaudiusGlisser et Déposer

commenter