Forum | Voyages à Rabais®

Publications de nathalie457

Créer une nouvelle discussion

GOLF Panama???

Général

25 US par partie + 16 US cart (obligatoire). Il y a un rabais sur des forfait de plusieurs partie. Le terrain est jeune et de calibre moyen 6.5/10.

Mike

commenter

bahia principe esmeralda

Général

Je crois que vous avez droit à un souper là bas (en tout cas c'étais le cas en décembre dernier).

Mike

commenter

bahia principe esmeralda punta cana

Général

Ou sur place à 20$ US par personne par jour.

Mike

commenter

grand bahia esméralda

Général

En dec dernier il était possible de faire un upgrade vers cette section pour 20$ par personne par jour. C'est pas cher pour la qualité de bouffe de cette section.

Mike

commenter

Choix Varadero

Général

La proximité du centre ville et le choix de nourriture valent facilement les 100$ de plus...

Mike

Solymar dec 2008

commenter

Playa de oro Varadero

Général

À Varadero, il n'y a pas vraiment rien trop loin en taxi... Tout est à + ou - 15 min de taxi (à part les hotels dans la pointe). entre 5 et 10$ de taxi... Pas vraiment cher

Mike

commenter

nynelle

Général

Dans le sud il faut savoir négocier... J'ai pris le taxi à plusieurs reprises en décembre pour pas cher.

Mike

commenter

Discothèque La Bomba

Général

Tout à fait. J'y suis allé en décembre dernier. Il y a souvent une file d'attente... Il faut arriver tôt.

Mike

commenter

Votre avis s.v.p

Général

Mes deux garçon de 18 ans et deux de leurs amis seront au Playa de Oro le 24 mai. C'est un bon site pour eux ça bouge pas mal et la plage est belle. La bouffe est correcte (qualité/prix). Ils ont payé 700$

Mike

commenter