Bonjour aimerais avoir une information. Voici ma situation. Je pars en vacance avec mon copain. Ma copine et son copain aimeraient bien venir avec nous. Nous avons regardé sur internet et tout est complet dans notre hôtel. Se qu'on veut savoir. Nous nous avons acheté nos billets et nous aimerions savoir s'il y est possible que ce couple d'amis loge dans notre chambre avec nous s'il achetent leurs billets même si c'est complet.
Besoin d'aide.
Par Marie-Eve Le 21 novembre 2003, 13:43
Allo nat,
Il y a possibilités de faire une demande aux grossistes car si sur internet ils indiquent qu'ils n'ont plus de place cela ne veux pas dire qu'il n'y a plus de place à l'hotel demande à ton agent ne te fie pas à internet.....tout dépend de l'hotel aussi si vous pouvez être 4 ou pas.....
0 réponse
Répondre
Par anniel68 Le 21 novembre 2003, 19:02
Allo Nat,
Un petit mot pour te dire qu'il est fort probable que ce ne soit pas à l'hôtel qui n'y a plus de place, mais plutot dans l'avion ....
!"/$%
1 réponse
Répondre
Par arthurx Le 21 novembre 2003, 22:11
quelle date partez vous ?????.... a noel plusieurs hotels  affichent deja complet...
Â
0 réponse
Répondre
Par misss Le 22 novembre 2003, 15:31
Il est rare qu'un hôtel accepte 4 adultes dans une chambre. Normalement c'est maximum 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants
0 réponse
Répondre