Bonjour j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins à ce temps-ci de l'année qui vende encore des accessoires pour faire de l'apnée un masque et un tuba, nous prévoyons en faire cette année pour notre voyage et je suis un peu dédaigueuse donc au lieu d'en emprunté je voulais en acheter mais j'ai aucune idée de ou allez et je voudrais pas payer 200$$ pour un ti kit.
Merci beaucoup
Par Marie-Eve Le 21 novembre 2003, 18:17
Dans quelle région es-tu? Nous les avons achetés dans un centre de plongée et c'était abordable....
Il y en a pour tous les budgets...
0 réponse
Répondre
Par patrick_cantin Le 21 novembre 2003, 19:07
Chez Aqua Services à Repentigny...c'est le magasin où je m'équipe pour la plongée sous-marine...ils font de très bons prix si tu cherche de l'équipement de qualité.
Par contre si tu cherche quelque chose de plus "cheap" tu peux aller chez Wal Mart..ça devrait faire la job quand même.
Maude
1 réponse
Répondre
Par M-Chantal Le 22 novembre 2003, 08:21
Je viens de Le gardeur près de Repentigny. Aqua service pourrais tu me dire c'est où?? Et pense tu qu'a ce temps-ci de l'année chez walmart y va en avoir? J'ai été chez club piscine et ils n'ont plus rien.
Lynda
2 réponses
Répondre
Par primo Le 22 novembre 2003, 19:32
1 réponse
Répondre
Par France_L Le 22 novembre 2003, 19:46
SALUT, VA CHEZ CANADIAN TIRE....IL Y A DE BEAU KIT....MOI J'EN AI UN QUI COUTE TRÈS CHER...ET UN DE CHEZ CANADIANTIRE ...IL N'Y A PAS GRAND DIFFÉRENCE...ÇA NE VAUT PAS LA PEINE DE PAYER TRÈS CHERE..
0 réponse
Répondre
Par patrick_cantin Le 24 novembre 2003, 06:17
Aqua services
Coin Notre-Dame et Brien
1 réponse
Répondre
Par isabelle_allard Le 25 novembre 2003, 12:16
Aqua Sport, Blvd St-Martin, Laval
1 réponse
Répondre
Par M-Chantal Le 25 novembre 2003, 16:37
Merci beaucoup pour toutes vos informations finalement j'en ai trouver au magasin le baron sport à montréal
Merci encore
0 réponse
Répondre