Forum voyage

Général

... Vous avez le choix de continuer et de faire perdre ce forum de discussions a tous !

Nous vous offrons un outil de discussions sur les voyages, pas de promotion de la concurrence. A vous de décider si je dois fermer ce forum.

MODERATEUR

disont que pas beaucoup de délicatesse dans cette demande Glisser et Déposer

Manon

Salut Manon!

Je vais dire comme toi...mais le pire la dedans c'est qu'ils pensent qu'en effacant les messages au sujet de la concurence...il va-y en avoir moins...quand c'est tout le contraire et fermer le forum serait encore plus se tirer une balle dans le pieds....Bravo Modérateur!!!

je m'excuse Manon de ce manque de délicatesse, mais je ne peux pas passer mon temps a effacer des messages de ceux qui font la promotion de la concurrence.... La concurrence peut faire sa propre promotion sur ses propres sites Internet.

Il faut comprendre que ce forum a des buts précis et que la majorité des gens respectent les règlements. J'espère juste que ces personnes vont se rendre compte qu'en agissant ainsi, elles n'aident personne.

Encore une fois mes excuses.

MODERATEUR

Laissez donc la clientele se faire une idée de voyage a rabais au lieu d'essayer de leur imposer leur choix en effacant les messages de la concurence. Si voyage a rabais est si exceptionnel on va bien s'en appercevoir...Pas besoin d'utiliser la répression pour enarriver  a cette fin....

Bien non Sushie, je ne suis associé d'aucune façon à VAR. Je ne fais que constater que dans mes efforts de magasinage,les prix que l'agence nous fait demeure souvent la meilleure offre.J'avoue qu'il m'est arrivé de trouvé plus bas ailleurs, mais lorsque je suis venu pour faire la réservation, les prix avaient été majorés, certaines taxes avaient été occultées et en bout de ligne, celà revenait nettement plus cher qu'avec VAR. C'est ce que l'on appelle "la mise en boîte" dans l'approche-client traditionnelle. Il est évident que si je tombe sur des offres intéressantes et moins dispendieuses chez un concurrent, je vais considérer cette offre. Toi, travailles-tu pour une agence compétitrice de VAR?Si oui, ne te gênes pas pour l'affirmer, il n'y a rien de tel que l'honnêteté pour rendre les clients heureux.

Pedro

Chicane enfantine comme vous avez du temps a perdre,respectez vous les uns les autres et tout ira beaucoup mieux.

commenter
Répondre