Ece qu'on peux amener notre ordi dans l'avion sans probleme?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ece qu'on peux amener notre ordi dans l'avion sans probleme?
Merci
Par sonrisa Le 29 novembre 2003, 12:24
j'apporte le mien régulièrement (Europe, Usa et amérique du sud) et jamais eu de problèmes la seule chose est que l'on peut te demander de le faire fonctionner devant eux de plus normalement sur ou sous le portable il y a une affiche quimentionne que ton ordi est du canada. Ãvidemment garder un oeil dessus et surveiller le sable de plages.
0 réponse
Répondre
Par mackie Le 29 novembre 2003, 14:00
Est-ce que l'on peut ? Peut-être!
0 réponse
Répondre