Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Ordi portable

Général

Ece qu'on peux amener notre ordi dans l'avion sans probleme?

Merci

j'apporte le mien régulièrement (Europe, Usa et amérique du sud) et jamais eu de problèmes la seule chose est que l'on peut te demander de le faire fonctionner devant eux de plus normalement sur ou sous le portable il y a une affiche quimentionne que ton ordi est du canada. Évidemment garder un oeil dessus  et surveiller le sable de plages.

Glisser et Déposer

Est-ce que l'on peut ? Peut-être!

commenter
Répondre