Et Molo ou as tu pris ton smileys
de parachutiste?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Et Molo ou as tu pris ton smileys
de parachutiste?
merci
Nous avons apporter notre portable en Republique a Noel
et impossible de se brancher tout comme a Cuba
Mais pour la douane aucun probleme ont a meme pas eu besoin de le faire fonctionner
Je crois qu'il commence a en voir de plus en plus
Bon voyaàge
Moi dans mon language de paracutiste ont appelle ca du paramoteur
puisque le parachute ne possede pas de moteur
Va dans
Videotheque,cayo coco,attrait de Cayo coco
Bien sur pour le puerto plata village
Suite ou supérieur pour puerto plata village?
Je ne sais pas pourquoi mon message est disparu je n'ai rien ecrit de mal
J,aimerais qu'on m'explique merci!
je ne fait qu'une demande donc la revoici:
Puerto plata village ece mieux la chambre superieur ou la suite junior?
Et ont-elle été renover
Merci
Suis-je mieux de prendre une suite junior ou une chambre supérieur
pour le puerto plata village?
Et ses chambres ont-elle été renové?
Merci
J'ai lu sur plusieurs forum mais je n'arrive pas a me decider
Puerto plata le Bahia principe ou le Breezes
J'aime bien etre tranquille un endroit propre surtout  ou l'ont mange bien
Pres dès villages car j'aime bien sortir pour alller visiter sans me ruiner
Je pars au mois de mars
merci  ![]()
Par Pouel Le 18 octobre 2004, 09:19
Bonjour Nancy, de retour du Bahia principe San Juan 25 sept 04. Tu peux lire mon commentaire daté du 4 oct 04 sur ce site.
1 réponse
Répondre
Par birdog Le 21 octobre 2004, 09:49
J'y suis allé également à Bahia Principe à Noel l'an passé, ton résumé lourl, je suis d'accord à 100%, très beau résumé en passant. c'est vrai que c'est très isolé, mais il y a toujours l'autobus ...
0 réponse
Répondre