Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Mordillo

LA SAGA MOLO CONTINUE....

Général

Et Molo ou as tu pris ton smileys

de parachutiste?

 

merci

 

commenter
Répondre

A Sylvie-rabais, a propos des portable.

Général

Nous avons apporter notre portable en Republique a Noel

et impossible de se brancher tout comme a Cuba

Mais pour la douane aucun probleme ont a meme pas eu besoin de le faire fonctionner

Je crois qu'il commence a en voir de plus en plus

Bon voyaàge

commenter
Répondre

EL SENADOR EN VIDEO !

Général

Moi dans mon language de paracutiste ont appelle ca du paramoteur

puisque le parachute ne possede pas de moteur

commenter
Répondre

EL SENADOR EN VIDEO !

Général

 Va dans

Videotheque,cayo coco,attrait de Cayo coco

commenter
Répondre

Puerto Plata Village ou Paradise Beach

Général

Bien sur pour le puerto plata village

commenter
Répondre

Puerto Plata Village ou Paradise Beach

Général

Ece qu'il y a  des serviettes de plages? doit-on donner un dépot?

et un coffre fort dans la chambre$?

Merci

 

commenter
Répondre

playa naco ou puerto plata village

Général

Suite ou supérieur pour puerto plata village?

commenter
Répondre

Message disparu

Général

Je ne sais pas pourquoi mon message est disparu je n'ai rien ecrit de mal

J,aimerais qu'on m'explique merci!

je ne fait qu'une demande donc la revoici:

Puerto plata village ece mieux la chambre superieur ou la suite junior?

Et ont-elle été renover

Merci

commenter
Répondre

superieur ou suite

Général

Suis-je mieux de prendre une suite junior ou une chambre supérieur

pour le puerto plata village?

Et ses chambres ont-elle été renové?

Merci

commenter
Répondre

Lequel?????

Général

J'ai lu sur plusieurs forum mais je n'arrive pas a me decider

Puerto plata le Bahia principe ou le Breezes

J'aime bien etre tranquille un endroit propre surtout  ou l'ont mange bien

Pres dès villages car j'aime bien sortir pour alller visiter sans me ruiner

Je pars au mois de mars

merci   Glisser et Déposer

Bonjour Nancy, de retour du Bahia principe San Juan 25 sept 04. Tu peux lire mon commentaire daté du 4 oct 04 sur ce site.

J'y suis allé également à Bahia Principe à Noel l'an passé, ton résumé lourl, je suis d'accord à 100%, très beau résumé en passant.  c'est vrai que c'est très isolé, mais il y a toujours l'autobus ...

commenter
Répondre