Hésitons entre le Beaches Varadero et le Mélia Varadero...possible que quelqu'un nous donne un retour en nous mentionnant pourquoi nous devrions prendre un plus que l'autre...Merci!
Hésitons entre le Beaches Varadero et le Mélia Varadero...possible que quelqu'un nous donne un retour en nous mentionnant pourquoi nous devrions prendre un plus que l'autre...Merci!
Par michele_gareau Le 24 novembre 2003, 08:52
Bonjour,
je ne suis jamais allée au Beaches mais des gens qui étaient sur le même vol que moi étaient enchantés de leur séjour.
Je suis allée par contre au Mélia Varadero et c'est sur que c'est beau, la nourriture est bonne mais personnellement ce que je n'aime pas c'est que c'est trop classe. Je veux dire que le soir manger en robe longue c'est pas mon style. Quand je suis en vacances j'aime m'habiller propre mais décontracté et dans le plus grand des restaurants du mélia les madames sont en robes longues avec toute la panoplie de bijoux, les musiciens sont en toxédo et les chanteuses en robe longue.
C'est trop chic et ça ne me met pas à l'aise mais chaque personne est différente et peut-être est-ce le style d'endroit qui va vous plaire, quand à moi j'aime mieux un endroit plus familiale et relax.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par racineboucher Le 24 novembre 2003, 09:52
Bonjour,
je suis moi-même aller au Beaches et j'ai adoré mon séjour.
Oui c'est un hotel avec de la classe mais il y en a de tous les genres, de robes longues à plus décontracté.
il y a une magnifique terrase avec un piano-bar c'est très romantique...La mer est très très belle.Le site est enchanteur...bref je recommande cet hotel à tous les amoureux de la terre!
N.B. À savoir, 16 ans et +
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 24 novembre 2003, 10:25
je reviens de Varadero et j'ai rencontré des gens qui étaient au beaches, il n'avaient pas de bracelet, pour moi c'est un gros plus et leurs commentaires étaient tous positifs, même chose pour le Breezes.
0 réponse
Répondre