Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Coco??

Général

Bonjour!

Nous allons pr la 1ere fois a Cuba et nous voulions savoir si l'un de vous connait l'hotel Sol Club Guillermo a Cayo Coco et donc : qu'en pensez-vous? comment est la plage? comment sont les activites? comment est-ce en comparaison a d'autres hotels de cayo coco? Quel le meilleur? quels sont en general les prix pr les vacances de noel?En fait peut-etre Varadero ou Cayo Largo sont mieux que Cayo Coco?

J'apprecierai enormement commentaires et recommendations...

Merci d'avance..

J.

Je part avec mon conjoint pour Cayo Coco (Mélia Cayo Coco) samedi le 29 nov. et je vais vous faire un compte rendu de notre voyage. En février dernier nous sommes allés au Mélia Cayo G. et nous avons vraiment adoré notre voyage. Nous sommes allés aussi au Sol C.G. pour visiter et prendre un diner vraiment délicieux. Je ne sais pas si c'est toujours comme cela , mais le Sol nous a semblé être très correct. Nous avons visité le Ibérostar Daiquiri : les employés étaient super gentils . Même si nous n`étions pas de l'hôtel, ils ont pris une noix de coco et nous en a fait un verre pour des drinks . Nous avons apprécié . Nous avons vraiment adoré C.G. en février. Je ne sais pas si à l'automne , la température nous donne une mer et une plage aussi belle que nous avons pu voir. Je lis des commentaires depuis quelques jours et je suis un peu craintive sur ce qui nous attends. Nous avons toujours voyagé à l'automne et presque toujours au Mexique pour la température, mais en février dernier, nous avons été conquis par C.G et nous faisons un essai  pour les 2 premières de déc. à Cuba. Nous avons déjà passé 2 semaines à Varadéro en début Février et une chance que nous avions nous bâtons de golf, parce qu'il a fait froid et que la plage (oublie ça) . Nous avons séjourné 2 sem. au Mélia Las Américas, et le golf était tout à côté. Nous partons dans 4 dodos et j'ai bien hâte. Nous espérons de la belle température, parce que nous avons vus que Cayo Coco est une île paradisiaque et elle nous attends............Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je vous souhaite une plus belle plage et de meilleures conditions de mer que nous avons eu il y  a 2 semaines...pcq c'était vraiment pas enchanteur... svp.. donnez-nous un compte rendu dès votre retour... bon voyage...au pire ya toujours la plage pilar.. qui selon mes copines qui y sont allées pendant notre semaine de voyage.. la plage était magnifique... les autre plages étaient affreuses( celles du mélia cayo coco, du tryp cayo coco et du sol cayo guillermo) à cause du mauvais temps d'automne et des vagues et des vents...en tout cas ça doit être surement mieux depuis... de toute façon c'est pas grave.. ya pleins d'autres choses à faire sinon.. comme du cheval  au coucher de soleil pour 18$..us.. pour 2 heures..ça l'air que cé écoeurant...Gang de chanceux...

Merci Panthère pour tes bons souhaits. Soyez assuré que je vais vous faire un compte rendu en revenant. Comme nous adorons marché sur la plage, nous allons fouiner du côté du Tryp et du Blau pour voir où en sont rendu les transformations suite à leur séparation. Je veux aussi voir si le nouvel hôtel ( Super Breeze) est en construction. Je veux aller visiter le El Senador et je vous donnerai mes impressions suite aux commentaires des dernières semaines. C'est certain que nous allons faire un saut à Cayo Guillermo et peut-être retourner à Playa Pilar (super belle plage) pour la plongée.Nous partons samedi et avons bien hâte. A tous ceux qui partent aussi, je vous souhaite un merveilleux voyage et beaucoup deGlisser et Déposersoleil. Bye

commenter