Bonjour,
Je pars dans quelque jours pour le SuperClub Breezes a Punta Cana :)
Est-que vous avez des commentaires par rapport a cet hotel ??
Comment est la plage ainsi que les activites ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
PATOU
Bonjour,
Je pars dans quelque jours pour le SuperClub Breezes a Punta Cana :)
Est-que vous avez des commentaires par rapport a cet hotel ??
Comment est la plage ainsi que les activites ?
Merci d'avance pour vos commentaires.
PATOU
Par Aby Le 25 novembre 2003, 22:08
Je n'ai pas séjourné à cet hôtel magnifique mais je crois que c'est celui-là que je choisirais si je retournais à Punta Cana. Tous les commentaires que j'ai lus sur cet hôtel étaient positifs à part le fait que les chambres sont petites mais on n'y va que pour se laver et dormir alors, pour moi, ça n'est pas vraiment important.
J'ai une amie qui y est allée il y a deux ans et elle a tellement aimé ça qu'elle veut y retourner cette année avec son nouveau chum. Bon voyage et reviens-nous avec un petit compte-rendu à ton retour.
Aby
2 réponses
Répondre
Par fjares Le 25 novembre 2003, 22:55
Quand pars tu pour le Superclub Breezes de PuntaCana ? Moi je pars le 5 décembre
Francois
1 réponse
Répondre
Par linda Le 27 novembre 2003, 19:32
Hallo,moi j'y suis allée en 2001 avec ma belle soeur Jojo,et c'était le paradis,la bouffe très bonne le vin aussi les petits restos de toute beauté et la bouffe aussi nous avons manger du bon poisson un soir c'était le bonheur total,ya de la pizz à laplage des fruits et full d'affaires,la piscine bien la ça c'est gigantesque et la plus belle de tout Punta Cana,la plage super belle et l'animation pour ceux qui aime ça c'était bien mais trop fort le jour mais c'est vrai que nous nous y avons été pour se reposer le coco,nous avons adorer cette hotel nous y retournerons avec nos conjoints un jour.bon voyage.allez y sans crainte.
1 réponse
Répondre
Par michele_gareau Le 27 novembre 2003, 19:49
J'espere qu'a votre retour nous aurons un résumé de votre vacances
0 réponse
Répondre
Par denischampoux Le 1 décembre 2003, 10:55
Je suis aller en decembre 2000 avec mon amie quand cette hotel s'appellait le LTI. C'est une tres belle hotel avec tout proche de la plage ( resto, bar, piscine et chambres). La fille a la reception en charge de les chambres s'appelle Karine et vient de Montreal, c'est le fun de voir une petite québécoise a Punta Cana. Nous avions une chambre tres proche de la plage au troisieme ( # 7412 je crois) et la vue etait superbe. La veille du jou de l'an, il avait des feux d'artifice a minuit aussi gros et aussi longtemps qua la fete du Canada a Ottawa ( environ 20 minutes ). J'espere depuis qu'il ont changer de nom que le services est encore aussi bon. La seul chose negative de la place, ne manger aucun fruit de mer>
1 réponse
Répondre
Par dubuc_claire Le 1 décembre 2003, 12:51
J'y suis allée en mars 2003 avec mon conjoint et nos deux enfants de 10 et 12 ans. Ce fut un merveilleux voyage. Le site est absolument extraordinaire. La plage de Punta Cana est splendide, bonnes vagues cependant, mais pour s'amuser c'est fantastique. Les restaurants sont très bons (français, italien, grillade); beaucoup de variété au buffet pour que chacun y trouve son compte. Le vin était très bon, c'était un vin espagnol à la bouteille. Sur sept jours, nous avons eu 7 jours de soleil, juste un peu de pluie une nuit. La température oscillait entre 30 - 32 C.
Les chambres, par contre, sont petites à moins d'avoir une suite $$$$. En tout cas pour 4 nous nous sentions un peu à l'étroit, quoique nous étions à la chambre que pour prendre une douche et dormir. Il est préférable de demander une chambre dans la section 4 ou 5. Cette partie de l'hôtel est plus tranquille, loin des bars et disco.
Cette année, nous partons en avril 2004 pour le Playa Pesquero à Cuba. Nous avons bien hâte.
BON VOYAGE, Claire
0 réponse
Répondre