Publications de pascal333

marineland canada wonderland

Général

Bonjour je cherche un site pour avoir des informations pour aller avec mes enfants visiter marineland et canada wonderland cet ete.

Merci pour les informations

allo Glisser et Déposer    http://www.marinelandcanada.com/attractions/killerwhales/

http://www.cliftonhill.com/niagara_falls_attractions/marineland_canada/

http://www.canadas-wonderland.com/

photo  ==       http://www.webshots.com/search?query=canada+wonderland&new=1&source=search_results_top

http://www.webshots.com/search?query=canada+marineland&new=1&source=search_results_top

matou Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Tryp cayo caca

Général

Bonjour nous partons pour le tryp cayo coco le samedi 9 avril j, aimerais avoir vos commentaires sur l.hotel, la plage et les excursions a faire.Glisser et Déposer

Merci de vos commentaires

Bonne journee!

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

hola patou

j etais au playa coco pres du tryp.... du 13 au 20 mars

j ai entendue un commentaire negatif sur l hotel, mais je crois que cela depans de chaque personne..  donc tu te feras un idée en arrivamt la bas !

pour les excursion j aifait le tour d moron et ciego de avila  177.00 $ cdn pr 2

je n ai pas vraimnet aimer et excursion  bcp de visite surtout les petit bars qui appartienne probablement au beau frere du guide......$$$$$

est les visite beaucoup de depalacement donc perte de temps avec toujour le discourt qu il accepte les pourboire et que le conducteur vas travailler 18 hrs aujour dhui pour quel que pesos... ce discourt la je ne suis plus capable....

l autre excursion est le catamaran a cayo guillermo bcp mieux $180.00 pour 2

2 plonge en apnée diner sur le bateau , langouste , arret a playa pilard tres belle plage

et retour a la voile avec les moteur.....

j espere reponde a tes question !

rwGlisser et Déposer

bonne soiree

Tryp cayo cacaGlisser et Déposer

j, ai fais une petite erreur en ecrivant le nom de l.hotel tryp cayo coco

Merci  

Je sait ça m'arrive tout le temps mais j'trouvait ça drole!Glisser et Déposer

PAUL !

Salut,

L'année passée, j'ai été deux fois et j'ai adoré.  La plage, l'océan est paradisiaque.  Beaucoup d'activité pendant le jours (aérobie, cours de danse, cours d'espagnol, tae-box, tai-chi, volleyball et des jeux près de la piscine à la journée longue).  Pendant la soirée, l'animation est super.

Côté nourriture, il y a beaucoup de choix, donc très varié. Et les drink sont bien fait avec beaucoup d'alcool.

Très beau site et très propre.

Pour les excusions, j'ai fait tour de ville de moron 30.00$ (très bien) .  J'ai fait la demi-journée catamaran 40.00$ écoeurant et j'ai fait la journée à Half moon Island (plage pilar) 50.00$ WOW super.

Et finalement, le personnel sont très sympatique, toujours prêt à t'aider et toujours souriant, chantant et te dise toujours bonjour.

Tu vas adoré!!! BON VOYAGEGlisser et Déposer

Oui moi aussi j'ai déjà été à cet hotel il y a deux ans... j'étais partie 2 semaines et c'était très bien.  La plage est suberbe, la nourriture était très satisfaisante et j'avais uniquement la formule standard.  J'avais fait l'excursion en catamaran où tu pouvais faire de la plongée en apnée c'était bien agréable... Glisser et Déposer  J'espère que tu y passeras de belles vacances... Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Ou es Sylvie?

Général

le chiffre 5

Bonn soiree

patou

commenter
Répondre

Tryp cayo caca

Général

j, ai fais une petite erreur en ecrivant le nom de l.hotel tryp cayo coco

Merci  

commenter
Répondre

Tryp cayo coco

Général

bonne soiree

commenter
Répondre

Argent cuba

Général

Nous partons bientot pour le tryp cayo coco est-il possible d, obtenir des pesos convertible au comptoir de l,hotel

Merci

normalement  a touts les hotels de cuba  tu peut changer ton argents canadienne

et  c est l endroit  la plus simple    et a toute  heure  tu peut le faire

Merci pour l, information

bonne journeeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Argent cuba

Général

Merci pour l, information

bonne journeeGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre

suite, question, d'où venez-vous

Général

Havre-Saint-Pierre sur la Cote-nord

commenter
Répondre

SuperClub Breezes, Punta Cana

Général

Bonjour,

Je pars dans quelque jours pour le SuperClub Breezes a Punta Cana :)

Est-que vous avez des commentaires par rapport a cet hotel ??

Comment est la plage ainsi que les activites ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

PATOU

Je n'ai pas séjourné à cet hôtel magnifique mais je crois que c'est celui-là que je choisirais si je retournais à Punta Cana. Tous les commentaires que j'ai lus sur cet hôtel étaient positifs à part le fait que les chambres sont petites mais on n'y va que pour se laver et dormir alors, pour moi, ça n'est pas vraiment important.

J'ai une amie qui y est allée il y a deux ans et elle a tellement aimé ça qu'elle veut y retourner cette année avec son nouveau chum. Bon voyage et reviens-nous avec un petit compte-rendu à ton retour.

Aby

Quand pars tu pour le Superclub Breezes de PuntaCana ?  Moi je pars le 5 décembre

Francois

Hallo,moi j'y suis allée en 2001 avec ma belle soeur Jojo,et c'était le paradis,la bouffe très bonne le vin aussi les petits restos de toute beauté et la bouffe aussi nous avons manger du bon poisson un soir c'était le bonheur total,ya de la pizz à laplage des fruits et full d'affaires,la piscine bien la ça c'est gigantesque et la plus belle de tout Punta Cana,la plage super belle et l'animation pour ceux qui aime ça c'était bien mais trop fort le jour mais c'est vrai que nous nous y avons été pour se reposer le coco,nous avons adorer cette hotel nous y retournerons avec nos conjoints un jour.bon voyage.allez y sans crainte.

J'espere qu'a votre retour nous aurons un résumé de votre vacances

Je suis aller en decembre 2000 avec mon amie quand cette hotel s'appellait le LTI. C'est une tres belle hotel avec tout proche de la plage ( resto, bar, piscine et chambres). La fille a la reception en charge de les chambres s'appelle Karine et vient de Montreal, c'est le fun de voir une petite québécoise a Punta Cana. Nous avions une chambre tres proche de la plage au troisieme ( # 7412 je crois) et la vue etait superbe. La veille du jou de l'an, il avait des feux d'artifice a minuit aussi gros et aussi longtemps qua la fete du Canada a Ottawa ( environ 20 minutes ). J'espere depuis qu'il ont changer de nom que le services est encore aussi bon. La seul chose negative de la place, ne manger aucun fruit de mer>

J'y suis allée en mars 2003 avec mon conjoint et nos deux enfants de 10 et 12 ans.  Ce fut un merveilleux voyage.  Le site est absolument extraordinaire. La plage de Punta Cana est splendide, bonnes vagues cependant, mais pour s'amuser c'est fantastique. Les restaurants sont très bons (français, italien, grillade); beaucoup de variété au buffet pour que chacun y trouve son compte.  Le vin était très bon, c'était un vin espagnol à la bouteille. Sur sept jours, nous avons eu 7 jours de soleil, juste un peu de pluie une nuit. La température oscillait entre 30 - 32 C.

Les chambres, par contre, sont petites à moins d'avoir une suite $$$$. En tout cas pour 4 nous nous sentions un peu à l'étroit, quoique nous étions à la chambre que pour prendre une douche et dormir. Il est préférable de demander une chambre dans la section 4 ou 5. Cette partie de l'hôtel est plus tranquille, loin des bars et disco.

Cette année, nous partons en avril 2004 pour le Playa Pesquero à Cuba.  Nous avons bien hâte.

BON VOYAGE, Claire

commenter
Répondre