Alors qu,on a tout sur place....!
http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/tourtiere_chant.swf
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Alors qu,on a tout sur place....!
http://www.csdraveurs.qc.ca/musique/noel/tourtiere_chant.swf
Par anniel68 Le 27 novembre 2003, 22:07
Parce que c'est bon pour le moral et que ça change le mal de place . Les voyages forment la jeunesse...
Annie
0 réponse
Répondre
Par dubuc_claire Le 27 novembre 2003, 22:50
Francois, mon petit fils de 7ans l`a trouvé bien drole la petite toune de la tourtiere, mais moi je préfere mon voyage dans le Sud tous les hivers, par expérience je peux te dire que tous les automnes la maladie du sud nous reprend. Une bonne fois fais-toi plaisir et part tu pourras nous en reparler ensuite!!!!! Claire
0 réponse
Répondre