Bonjour, je vais séjourner à cet hotel dès le 23 janvier. J'aimerais avoir vos commentaires. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je vais séjourner à cet hotel dès le 23 janvier. J'aimerais avoir vos commentaires. Merci
Par jomas Le 27 novembre 2003, 11:09
Je suis allé l'an passé en février. C'est un gros et beau resort, les chambres sont magnifiques. Tu peux avoir trois-quatre personnes dans la douche tellement elle est grande.
La bouffe est bonne. Le buffet est meilleur que les restaurants à la carte. Le Service est bon.
La plage est très très petite et artificielle (fait par l'homme) mais tu es à 10 minutes de taxi de la plage public de Playa Del Carmen.
L'ambiance est tranquille. C'est un endroit pour se reposer, pas pour faire la fête jusqu'au petites heures. L'an passé, il y avait beaucoup de gens de 60 +. Les spectacles le soir sont ordinaires.
L'avantage de ce resort est que tu as une passe pour une journée à Xcaret et c'est vraiment le fun. Les péroquets, les dauphins, la plongée en apnée et sans oublier le spectacle qui est à couper le souffle.
Je te conseille aussi faire l'excurtions où 1/2 journée vous visitez des ruine et le reste vous êtes en catamaran jusqu'au couché du soleil . C'est une belle excursion! Amènez des gravol pas expérience ...
Pour terminer tu dois aller une après-midi et une soirée à Playa Del Carmen. De très beaus restaurants, belles boutiques et un bel ambiance.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par pascal333 Le 27 novembre 2003, 15:21
Bonjour,
J'y suis sejourner au Mois de Mars ..... vraiment un tres bel hotel. Les chambres sont fantastique et tres superieure a la plupart des autres 4*. Les lits sont tres confortable et la salle de bain est top note. Le service impeccable.
Le site de l'hotel lui-meme est enchanteur .. on a vraiment l'impression d'etre retirer du monde Occidental. Laisse moi te dire que ca fais du bien !
Ma chambre etait situer dans le bloc pricipale du resort donc j'etais entourer d'un canal/ riviere artificielle. De toute beaute. Pour aller au Parc ecologique d'Xcaret il y a un employer de l'hotel qui peut d'y amener dans une petite chaloupe ... comme a Venise.
Le site est tellement enorme que nous nous sommes perdu la premiere soiree que nous y sommes arriver. Mieux vaut visiter le site en plein jour !
Le seul HIC c'est la plage artificielle !! Tres petite! Donc pas d'activitees nautiques disponible. Cependant le sable est doux comme de la farine car il est tamiser a chaque matin par les employer. Il y a quand meme beaucoup de chaises longues disponible ...
Il y a entre autre une petite piscine d'eau saler juste a cote du deuxieme dans laquelle les vagues de la mer se jette.
Il y a deux buffets. Le principale qui est ouvert pour le dejeuner, midi and souper est situer dans le bloc principale. L'autre est seulement ouvert pour dejeuner et diner. Ce second buffet est situer juste a coter de la plage. Il est monter sur des immenses piliers et fais face a L'ocean. La vue est a couper le souffle. Ce restaurant buffet se change en restaurant de fruits de mers le soir !!
Les Mexicains disent d'ailleurs que c'est ce nouveau resort qui represente le mieux le Mexique de par son architecture et couleur.
Bonne Vacance.
PATOU
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 29 novembre 2003, 11:23
Bonjour Carole !
Tu peux faire une recherche avec Xcaret, et tu y trouveras plusieurs discutions sur ce complexe !
Â
Bon voyage !
0 réponse
Répondre