??????plata,vallarta ou ixtapa

Général

puerto plata ou puerto vallarta ou ixtapa?????????????? 2 semaines en janvier

Ixtapa pour plusieurs raisons, chaleur,plage, mer ,bouffe et le nigth life.

J'ai séjournée au Présidente en 98 et tout était parfait.

France L

Tout dépend de ce que tu recherches.  J'ai fait Puerto Plata (1994) et Puerto Vallarta (2 fois) et je dois te dire que c'est très différent.  La cuisine est meilleure au Mexique mais on a toujours cette peur de la turista, ce qui n'est pas forcément présent en République.  Puerto Vallarta, la partie ancienne, est absolument extraordinaire à visiter, excursion à Mismaloya...  C'est plus dépaysant.  Musique dépaysante.  Puerto Plata est bien mais pas aussi culturelle, je dirais, plus neutre. 

Bon choix.  FG

Le presidente a ixtapa .Il fait toujours chaud, pas de pluie garantie.Le manger est bon.L`hotel est situe en face d'un centre d'achat, 15 minutes a pied de la marina et a 15 minutes en autobus du village zihuatanejo.La plage est tres bien pour le pacifique et le coucher de soleil est extraordinaire.Plusieurs bon restaurents a l'ext!rieur de l'hotel, la casa de salva est tres bien .IL y a un autre restaurent que nous sommes allé 2 fois qui est considéré dans les 10 meilleurs restaurent romantique au monde,je ne me souviens pas comment écrire le nom mais si quelqu'un est intéresser je vais essayer de le retrouver et il y a plusieurs bon restaurents a la marina.Nous sommes allé 4 fois a ixtapa et nous n'avons jamais été malade mais comme partout ailluer il faut faire attention avec l'eau  et les abusde manger et de boisson surtout les premieres journées, le temps que votre systeme soi habituer.

Bonne vacance

Les deux sont d'excellents choix pour la belle température assurée mais Puerto Vallarta est une destination plus abordable côté prix selon moi. J'ai adoré le Vista club Playa de Oro et le Royal Decameron.

commenter
Répondre