Le presidente départ de toronto
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Le presidente départ de toronto
J'aimerais avoir de l'information sur cette hotel et de huatulco.(excursion,restaurent,magasinageetc,)
J`aimerais avoir l'information suivante
1-Quelles chambres sont les meilleures .
2- Comment se fait les réservations pour le restaurant a la carte et quelle sorte de bouffe qu'ont sert a ce restaurent
3-Il y a t'il de la bière en bouteille.
4-Des restaurants a conseiller a l'extérieur de l'hotel.
5-Il y a t'il des choses intéressante a faire a l'extérieure de l'hotel genre excursion,magasinage etc.
Tous commentaires seraient le bienvenue.Je ne vois beaucoup de commentaire sur cette destination.
Nous quittons le 26 février de toronto et nous avons payé $917.Ont habite gatineau,l'avion ottawa toronto coute $239. pour un total de $1156.
Pas oubliger de conduire pour aller et revenir de montreal, pas de gaz a payer et pas de stationnement a payer.
Qui a de l`information pour cette destination?
Comment fonctionne les réservations de restaurent
Quelle sont les meilleurs restaurent
Je part le 2 décembre de Toronto et j'ai payé $792. une aubaine incroyable
Je remonte la question
J'y suis allées en janv 2004 et le buffet était tellemnet bon au Palladium Palace que nous ne sommes allés dans aucun resto. Désolé, fait une recherche pour le mot Palladium et tu vas voir les commentaires, il y a quelqu'un sur le forum qui sont allés au resto et ils avaient des bons commentaires mais je crois que finalement ils ont fini par rester avec le buffet. Que dire des petites crêpes au chocolat flambé au brandy. Devine pourquoi que je n'arrivais pas à dormir . J'en mangais à tous les soirs et le chocolat m'empêchait de dormir.
   Civie
CHANCEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorsque nous sommes allé au Grand Paladium Palace en Mai 2005, les réservations de restaurant se faisait au bureau des relations publiques à côté de la réception. Vous pouvez faire vos réservation de restaurant pour la semaine si vous le désiré ( nombre de fois que vous avez droit )
Si vous avez besoin d'autres informations, il me fera plaisir de vous répondre.
Dansy
Je suis arrivée, il y a deux semaines seulement..Le resto buffet est excellent et à thème à tous les soirs.Il y a cinq restos à la carte et tu en choisis trois.Nous avons pris l'Italien , fruits de mer et le Mexicain.Nous les avons tous appréciés. La réservation est très simple ,va au comptoir à la réception à gauche au bureau Service à la clientèle avec les trois coupons que tu recevras dans ton enveloppe .C'est ouvert de 9 heures à 21 heures.Sur le mur, derrrière le S à la C les menus y sont affichés cela te donneras une bonne idée.Si tu as besoin d'autres informations ne te gêne pas.
Je remonte la question
Bonjour à tous, je suis désolée mais j'ai mis des photos du Québec que j'ai pris récemment au lieu de mettre des photos des hotels. Je les trouvais belles et je voulais les partager avec vous. Me laisser savoir si je dois les enlever.
merci et bonne journée à tous
et bon voyage 
qu'est-ce qu'il faut sélectionner pour les voir svp?
Merci Lena pour le beau compliment, t'es gentille.
will2fred tu vas dans la section montage photo, pis regarde pour "Le Québec"
Merci Lena pour le beau compliment, t'es gentille.
will2fred tu vas dans la section montage photo, pis regarde pour "Le Québec"
Bonjour à tous, j'aimerais partir en vacance vers fin septembre - début octobre. Avez-vous des suggestions? Est ce que le sud est recommandé à cette période? Je recherche un bel endroit et pas trop cher.
Merci à l'avance
Belle température mais il y a des risques d'ouragans ou tempêtes tropicales donc il faut réserver à la dernière minute.
Varadéro Coyo Guillermo, Santa Maria etc sont de beaux endroits et pas trop chers.
Avez-vous un camping a me conseiller a Cape Cod ou entre Cape Cod et Boston le plus près possible de la mer.
Quelle sont les endroit les plus populaire a visiter?
Je cherche le plus d `information possible
Nous avons une tente roulotte et nous avons décider seulement ce matin d'aller dans ce coin de pays.Nous partons demain vers midi.
J'espère qu'il y a des gens qui peu me conseiller d'ici a demain matin
Bonne soirée a tous
|
Bonsoir mich, Il y a bien des années nous nous sommes rendu à Cape Cod sans réservation. C'était au mois de juillet et tout était complet. Nous avons du installer notre tente dans un dépot de roulottes à la retraite, faire la queue tous les jours au camping du gouvernement (je ne me souviens plus du nom) avant d'avoir une place le 4e jour. Alors bonne chance à vous! P.S. La mer du coté nord est belle (claire) mais froide alors que du coté sud elle est trouble mais très chaude ! |
Tu es mieux de réserver avant de partir.Nous aussi nous avons vécu la même expérience que Klaus.C'était pourtant au début d'août ,les vacances de la construction étaient finies.
Par michon59 Le 14 février 2007, 12:14
Qui a de l`information pour cette destination?
0 réponse
Répondre