Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Mariage en République

Général

Bonjour, nous sommes un jeune couple et pensons a nous marier à Punta Cana.  Quelqu un a déjà fait ça?

Combien ça peut couter et doit on faire des démarches longtemos d,avance et réserver tot?  serait il trop tard pour janvier 2004?  co

Comment cela fonctionne, ça prend des témoins, comment se passe les cérémonies...Le mariage est il légal et reconnu au Canada.

merci beaucoup pour vos précieuses informations

Bon week end

Y a personne qui est au courant du fonctionnement?

Salut

Je me suis mariée 1 avril 2003 en République Dominicaine, Punta cana au Barcelo Bavaro Village.

J'avais reçu de la documentation de mon agent de voyage.

Vous devez avoir Passeports, certificats de naissances traduits en espagnol, Attestations de célibats émis par L'État Civil traduits en Espagnol. Tu dois expédier tous tes documents au Consulat de RD pour vérification et eux vont y apposer un sceau. Coût de cet étape 150$ US.

CHaque hotel ont des forfaits différents. Et moi , mon hotel il m'avait demandé de choisir avant mon départ du Québec et ils m'avaient donner ma date de cérémonie avant notre départ. J'avais choisi le gros forfait Gazebo,décoration en fleurs, cérémonie, Interprête, band musique cubaine, band musique contemporaine, champagne , gâteau, Cigares,fleurs, resto pour tous le soirs avec place réservé (nous étions 28) ce forfait nous a couté 1600.00 $ US Nous avons eu exactement ce que nous voulions, aucun imprévu, aucun problème chapeau à ma coordonnatrice sur place là-bas. Il y a certain club où tu n'as aucun frais à débourser pour le mariage  des 5*, mais comme nous partions plusieurs et que nous voulions être entourer un peu nous avons choisi un club accessible à toutes les bourses... Note: si tu pars 2 semaines, demande une date de cérémonie le plus rapidement possible après ton arrivée, c'est long avant d'avoir ton certificat de mariage, nous l'avons reçu 1 journée avant le retour...

Maintenant retour au Québec tu dois expédier ton certificat de mariage traduit en français à l'État Civile pour le faire enregistrer. Et pour avoir une copie de l'inscription de l'État civile c'est le tarif régulier pour les certificats. Ce mariage est reconnu au Québec. Le certificat émis par l'état civile sera reconnu pour le Québec, pour le fédéral se sera ton certificat émis par le RD qui fait fois.

Si tu as des question n'hésite pas, demande moi :o))

Tiens voici un mini site avec des photos:

http://dromadaire.com/atela/mariagepage2

Merci beaucoup Leatha pour toutes ces informations, là je suis vraiment bien éclairé!

Bonne journée

Félicitations. Comment a été votre mariage?

Je rêve ou .....ce message date de 2003!!!

lolll  2003 enteka si le mariage a durée c'était un bon mariage 

En tout cas s'il a duré, il vaut maintenant beaucoup plus cher qu'en 2003!!!

commenter
Répondre