et et j'oubliais le RIU Splash (glissade d'eau dans la petite rue passé le Naioba réelement le site est tres bien
et et j'oubliais le RIU Splash (glissade d'eau dans la petite rue passé le Naioba réelement le site est tres bien
Le wi-fi fonctionne tres bien partout sur le site même jusqu'a la plage
Partout il y a des palmiers donc aucun probleme pour l'ombre pour les activités si vous être pres du riu-fit entre la place et la piscine c'est de la que lse activités partent
Bon voyage
Merci pour les photos si j'avais un deal comme en 2013 je serais peut-être prêt a faire un sacrifice de bouffe juste pour revoir cette mer ... le site a l'air quand même pas si tant pire
J'avais payé 515$ pour une vue lagune :)
Nous allons au Now Larimar et nous allon aussi passer une journée au Secrets Cap Cana :)
je vais mettre photos et resumé sur ma page FB professionel au retour - comme j'ai fait avec ma croisière
Merci pour les résumés c'est certain que les Cayos ne sont pas optimal depuis Irma , pour l'eau chaud ca c'est pas juste à Cayo Coco j'avais des gens la semaine derniere au Riu Palace Punta Cana 3 jours pas d'eau chaud et 2 jours pas d'eau froide
Dommage j'ai aimé cet hotel en 2013 je crois qu'il ne fera pas parti de ma liste à retourner
Mais Cuba nous y allons pour les plages pas pour la Gastronomie mais quand l'hygiène est en cause c'est innaceptable peut importe ou nous sommes
14 dodos pour moi avant de partir pour Punta Cana :)
Je reviens d'une croisère sur le NCL Gateway, nous sommes allés au Cagney's pour entrée, repas principale et desserts environs 70$ US ca en valait la peine c'était bon
C'était justement ce que nous avons aimé de cet hotel tout était propre nous avions jamais vu du monde frotter comme ca La toilette pres de la plage et du buffet sentait l'eau de javel, la dame qui nettoyait les toilettes passaient apres chaque client c'était remarquable