Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

melia cayo guillermo

Général

Je pars samedi pour le melia et j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelle serait le no. d'une chambre avec vue sur la mer et pres du lobby et comment faire pour l'obtenir. J'aimerais aussi avoir vos commentaire sur cet endroits. merci

J'arrive de cet endroit.J'etais dans la chambre 1324 avec vue sur la mer.C'est au troisième étage près du restaurant buffet.

Le restaurant buffet est à quelques pas du lobby.Pour avoir une chambre il suffit de demander à votre grossiste et peut-être aurez-vous ce que vous désirez.Sinon demandez à la réceptionniste à votre arrivée.Pour ce qui est de l'hôtel c'est super. Bonne bouffe,bar et champagne 24 heures.Plage étroite mais bien entretenue.personnel très courtois et plusieurs parlent français ce qui peut être un avantage pour certains.Chambre très grande,  au troisième étage du bloc 1 ,vue sur la mer.plusieurs excursions à partir de l'hôtel.Ne manquez pas le restaurant internationnal :Le Laguna. Vous pouvez faire une journée à Cayo Coco pour $5.00US, Passer la journée au Melia avec tous les services et cela gratuitement.

Bonjour Lise,

Est-ce que la plage devenait plus large dans l'après-midi. C'était comme cela en avril.

La plage n'était pas plus large,mais on ramassait les algues échouées.A marée basse il se formait des bancs de sable entre deux parties de la mer.Les gens en profitait pour aller se faire dorer au soleil sur ces bancs de sable

commenter