Forum | Voyages à Rabais®

Retour de Linouche

Général

Bonjour a tous . Je voudrais être le premier a souhaiter le bon retour a mon amie Linouche qui arrive demain soir de Cuba . Espérant qu'elle a fait un super de beau voyage pendant que nous nous nous les faisions geler avec ce froid de canard . Ce sera a mon tour en janvier de me faire chauffer la couenne pendant qu'elle goûtera au plaisir du froid  Loll . Si la fortune lui sourit elle pourra y retourner et je lui souhaite de tout coeur .   Glisser et Déposer                 lechat46                                 

Bon retour Linouche, on attend avec impatience ton compte rendu......

Marie-Élaine

Allo Linouche,

je te souhaite un bon retour.

J'ai hâte que tu nous raconte ton voyage.

Je te trouve très généreuse et sympathique.

Bonne journée!Glisser et Déposer

Le chat 46,

Té super gentil, je me suis bien ennuyé de ne pas pouvoir t'écrire.

J'ai oublié de vous dire que j'ai eu la CHANCE de rencontrer CHOUETTE en début de première semaine et grâce à elle ainsi qu'à son chum, on a appris très vite un paquet de choses qui facilite un voyage.

Une foule de renseignements qui font que le voyage ne sera vraiment pas pareil lorsque tu ne les connais pas.

Encore 1000 fois MERCI.

Je dois dire que tout le plaisir fut pour nous............. vous êtes des gens très bien.  Il est dommage que vous ne soyez pas arrivés 2 semaines plutôt avec Danielle + vous autres et nous  HO la la!!!!!  tout un party en vue moé la.....

A+

Chouette

linouche a fait on bon voyage j espert que son dos la pas fait trop mal  salut alp.

Salut la Belle Linouche,

Je t'avoue que je me suis ennuyé de ne pas pouvoir te lire durant  tes vacances. J'ai bien hate de lire ton compte-rendu et aussi d'en rire j'en suis convaincue...... Tu vois bien que ton absence sur le site a été plutot longue parce qu'on attendait ton retour et de tes nouvelles!

Bienvenue Linouche et à plus tard!

Manon T

En passant Bouval, ta musique He!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi S.v. p.?

Super gentil ce Bouval+, je t'en remercie beaucoup à l'avance. Je l'attends avec impatience. bye.

Salut Bouval,

C'est pas mal gentil de ta part!  Je suis très contente et je n'oublierai pas de te la faire connaitre cette adresse.

Passe de belles vacances et prends un petit drink à notre santé à tous!

Merci encore,

Manon T

Salut à tous,

Est-ce que ca serait que je suis aveugle ou bien Linouche n'a pas fait son compte rendu en date d'aujourd'hui?

Moi j'ai hate de lire ca et en meme temps je me demande s'il n'est pas malade parce qu'elle avait mal à son dos....

SVP des nouvelles.......

Bye!

Manon T

Manon T,

Tu n'es pas aveugle, et je n'ai plus mal au dos, c'est juste que je suis très fatiguée et très occupée, donc j'ai pas mal moins de temps.

Mais j'y travaille dès que j'ai une minute.

Attend toi pas à grand chose, çà va être très simple, mais çà va être sincère.

commenter
Répondre