Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
2 utilisateurs connectés
Je ne peux me servir du reply ????
C'est $Â 25.oo US pour sortir de Cuba
c'est 25 us pour taxe de sortie à cuba
Merci lulu pour l'info.
Ce n'est plus reply maintenant, tu as seulement a cliquer sur répondre juste audessus de ou es-ce que tu écrit. Job
tu vas a reconnecte ,tu inscrit ton pseudo,ton mot passe et ce n'est plus reply mais repondre
yol678
Est-ce que la taxe de départ pour enfant est au meme prix que l'adulte
13 et 11 ans
merci
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par gervais-ruel Le 4 décembre 2003, 11:40
c'est 25 us pour taxe de sortie à cuba
0 réponse
Répondre
Par Job Le 4 décembre 2003, 11:41
Merci lulu pour l'info.
Ce n'est plus reply maintenant, tu as seulement a cliquer sur répondre juste audessus de ou es-ce que tu écrit. Job
0 réponse
Répondre
Par bucanero Le 4 décembre 2003, 13:09
tu vas a reconnecte ,tu inscrit ton pseudo,ton mot passe et ce n'est plus reply mais repondre
yol678
0 réponse
Répondre
Par Mordillo Le 4 décembre 2003, 18:30
Est-ce que la taxe de départ pour enfant est au meme prix que l'adulte
13 et 11 ans
merci
0 réponse
Répondre