Je me rends à Sosua en janvier et je veux savoir comment on fonctionne avec les pourboires. Faut-il en laisser à la salle à manger et aux femmes de chambre. Est-ce comme à Cuba?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me rends à Sosua en janvier et je veux savoir comment on fonctionne avec les pourboires. Faut-il en laisser à la salle à manger et aux femmes de chambre. Est-ce comme à Cuba?
Par rousseau34 Le 6 décembre 2003, 12:33
0 réponse
Répondre