J'arrive du SuperClub Breezes, donc je ne suis pas allé à Playa Turquesa, mais lors de notre attente à l'aéroport pour prendre l'avion du retour, on a rencontré des gens qui sont allé visité cet endroit, il parait que c'est très très beau, qu'il y a 7 piscines qui je jettent une dans l'autre, mais il parait aussi qu'ils ont rencontré plein de gens piqués par les moustiques, pis pas à peu près, appramment que ces gens n'avait pas grand place sur le corps qui n'avait pas été piqué par les moustiques. Ces gens disaient disait que la végétation existante a été laissé intacte car c'est une zone protégée, une zone écologique....mais j'en sais pas plus malheureusement, il va sûrement y avoir des gens qui vont venir nous en parler prochainement.
Par coccinelle29 Le 6 décembre 2003, 19:43
EXCUSEZ MOI, C'EST PLAYA TURQUESA.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 décembre 2003, 07:38
Bonjour Ginette,
J'arrive du SuperClub Breezes, donc je ne suis pas allé à Playa Turquesa, mais lors de notre attente à l'aéroport pour prendre l'avion du retour, on a rencontré des gens qui sont allé visité cet endroit, il parait que c'est très très beau, qu'il y a 7 piscines qui je jettent une dans l'autre, mais il parait aussi qu'ils ont rencontré plein de gens piqués par les moustiques, pis pas à peu près, appramment que ces gens n'avait pas grand place sur le corps qui n'avait pas été piqué par les moustiques. Ces gens disaient disait que la végétation existante a été laissé intacte car c'est une zone protégée, une zone écologique....mais j'en sais pas plus malheureusement, il va sûrement y avoir des gens qui vont venir nous en parler prochainement.
Je ne peux malheureusement t'aider plus.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 décembre 2003, 07:40
Excusez les fautes et erreurs.....fatiguée un ti peu...
1 réponse
Répondre
Par coccinelle29 Le 7 décembre 2003, 10:25
Merci Linouche, on devrait tous être sur ce forum pour les services et aide qu'on demande et reçoit: le fait qu'il y ai faute d'orthographe ou autre erreur devrait laisser tout le monde complètement indifférent. Je te remercie beaucoup pour les renseignements, repose-toi un peu je sais que c'est dur les vacances  Â
 .
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 8 décembre 2003, 13:03
Ginette,
J'ai trouvé 5 pages de photos du Plya Turquesa sur le site suivant:
http://groups.msn.com/playaturquesaholguin/shoebox.msnw?Page=1
0 réponse
Répondre
Par abeaudry Le 8 décembre 2003, 16:31
9.5/10 Châpeau!!! Extra!
1 réponse