Grand Plaza Turquesa

Général

bonsoir à tous, qqu'un a des commentaires à faire sur ce nouvel hotel à Holguin. merci à l'avance.  Glisser et Déposer

EXCUSEZ MOI, C'EST PLAYA TURQUESA.

Bonjour Ginette,

J'arrive du SuperClub Breezes, donc je ne suis pas allé à Playa Turquesa, mais lors de notre attente à l'aéroport pour prendre l'avion du retour, on a rencontré des gens qui sont allé visité cet endroit, il parait que c'est très très beau, qu'il y a 7 piscines qui je jettent une dans l'autre, mais il parait aussi qu'ils ont rencontré plein de gens piqués par les moustiques, pis pas à peu près, appramment que ces gens n'avait pas grand place sur le corps qui n'avait pas été piqué par les moustiques. Ces gens disaient disait que la végétation existante a été laissé intacte car c'est une zone protégée, une zone écologique....mais j'en sais pas plus malheureusement, il va sûrement y avoir des gens qui vont venir nous en parler prochainement.

Je ne peux malheureusement t'aider plus.

Excusez les fautes et erreurs.....fatiguée un ti peu...

Merci Linouche, on devrait tous être sur ce forum pour les services et aide qu'on demande et reçoit:  le fait qu'il y ai faute d'orthographe ou autre erreur devrait laisser tout le monde complètement indifférent.  Je te remercie beaucoup pour les renseignements, repose-toi un peu je sais que c'est dur les vacances   Glisser et Déposer  .

Ginette,

J'ai trouvé 5 pages de photos du Plya Turquesa sur le site suivant:

http://groups.msn.com/playaturquesaholguin/shoebox.msnw?Page=1

9.5/10 Châpeau!!! Extra!

merci beaucoup Linouche. très beau.

commenter
Répondre