Petite question. Je sais que Punta Cana n'est pas l'endroit idéal pour rencontrer le peuple dominicain. Mais j'ai opté pour cette destination à cause de la plage de sable blanc et l'eau turquoise. Par contre mon copain et moi aimons bien se sentir un peu dépayés et être entourés de gens locaux. Est-ce qu'il y a un endroit (discothèque ou autre) où on peut fraterniser avec le peuple dominicain à Punta Cana?
Par mélisse Le 9 décembre 2003, 17:27
Il est possible de rencontrer des dominicains près du Plaza Bavaro, il y a pleins de petits bars ou les gens se ramasse. Il y a toujours possibilité d'en rencontrer. La disco Mangu (Flamenco) est accessible aux travaillants des hotels, il y a en a donc beaucoup. Vous allez en rencontrer plusieurs, il n'y a pas de crainte à y avoir si vous allez dans le coin. Ailleurs, il y a quelques ghettos ou ils sont présents. Ce n'est pas si sauvage que cela, c'est habité plus qu'on le croit.
1 réponse
Répondre
Par loulou Le 10 décembre 2003, 12:38
Merci Nadia. Tu peux être certaine que nous allons fraternier avec le peuple dominicain malgré la barrière de la langue. C'est si plaisant d'être entourés d'autres nationalités, princpalement de gens de la place; on se sent encore plus en vacances. J'ai bien hâte de partir!
0 réponse
Répondre