Je me demandais si c'est mieux le hublo ou l'allée... Si on arrive 3 heures à l'avance comme supposer a-t-on asser de choix?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me demandais si c'est mieux le hublo ou l'allée... Si on arrive 3 heures à l'avance comme supposer a-t-on asser de choix?
Par Pinot Le 10 décembre 2003, 21:21
Allo Karina,
Maintenant je préfère l'allée, je me sens moins coincé. Mais je me souviens de mes premiers vols et je préférais le hublot. Quand je peux, je prend ou il y a un e sortie de secours, plus d'espace pour les jambes. Pour ce qui est du choix, de plus en plus les gens font le choix des sièges d'avance, mais devrait pas y avoir de problème.
Bon vol !
Pierre
0 réponse
Répondre
Par Le 10 décembre 2003, 23:58
0 réponse
Répondre
Par lemtre Le 11 décembre 2003, 21:13
Le mieux c'Est hublot...
0 réponse
Répondre