Salut Guylou
Comme Clara me l'avait conseiller je suis parti avec de l'argent Canadienne que j'ai changé là -bas. Et j'ai magasiné avec des Pesos. J'avais mon $20 US pour la taxe de départ et j'en ai emporté un peu pour les pourboires.
Pour les excursions tu es mieux de prendre ta carte de crédit car en République on ne sait jamais la température alors tu peux te faire remettre ton excursion jour après jour. Regarde mon copain avait payé pour une excursion pour la pêche en haute mer au début de notre semaine de vacance. mais ils ont annuler après 3 jours de remise à demain. Mais ils ont remboursé.
Je dois t'avertir si tu magasine dans les marché au puces deal le prix au moins de 60-70% de ce qu'ils te demandent. Et en pasant, c'est toujours plus facile de calculer combien cela te coûte en canadien et comparer aux prix d'ici lorsque tu magasine avec des pesos.
Je te souhaite un très beau voyage. Gang de chanceux
moi je suis revenu il y a quelque jours de Puerto Plata et je m'ennuie de là -bas.Â
Karina
Par Nicfrc Le 21 janvier 2004, 13:15
va voir FOLIES DU JOUR
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 21 janvier 2004, 13:58
Karina, VAR vends tout ce qu'une agence de ton coin peut vendre mais a moindre cout.
0 réponse
Répondre
Par misti Le 21 janvier 2004, 14:10
Merci!!!!!
0 réponse
Répondre