royal decameron nuevo vallarta

Général

Bonjour,

Nous partons avec nos deux filles (12 et 15 ans) au Royal Décameron de vallarta au début janvier. Quelqu'un a-t-il des suggestions à nous faire étant donné que c'est la premiere fois que nous allons au Mexique. Y-a-t-il un truc pour éviter la turista? Nous désirons les initier à la plongée en apnée , est-ce possible dans ce coin? Y a-t-il des coins à visiter sans faute, des incontournables?

Merci à l'avance et bon hiver à tous.Glisser et Déposer

bonjour miky

je ne peux te repondre pour l`hotel car je ne la connais pas et d`autre amis(es) se feront surement un plaisir de te fournir toute l`info . pour ce qui  est de la tourista ne pas boire de l`eau mis a part des bouteilles vendues dans les tiendas ( meme pour se brosser les dents) attention aussi a la salade dans les buffets , souvent lavé a l`eau du robinet et se servir du gros bon sens pour le reste. bon voyage

c'est un très bel hôtel et la plage est belle. La bouffe est très bonne et vous pouvez aller visiter le petit village(je ne me souviens pas du nom) à pied. C'est dans ce village que les gens louent des maisons pour l'hiver et qu'il y a également un terrain de camping au bord de la mer. Ca vaut la peine d'y aller. À Puerto Vallarta, le soir vers 9:00 vous pouvez peut-être avoir besoin d'une veste car la température se compare au mois d'aout ici.: Matin, 16d jusqu'à 10hres, 32d jusqu'a 7hres pm et soirée plus fraiche. Je vous suggère d'aller faire un tour de ville organisé si c'est votre 1ère visite car vous pourrez voir et retourner au endroit qui vous intéresse. Endroit intéressant : la marina à cause de ses bistros tout autour,  le marché au puce, les magasins plus réputés sur la Malecon. De votre hôtel, si vous prenez une marche sur la plage vers le côté gauche, vous pouvez vous rendre à Oasis marival en 1 hre en passant devant le nouveau Riu. Je vous souhaite un bon voyage

Jean Claude 

effectivement Bucerias à visiter, allez-y en wawa c'est quelques pesos et ayez le change juste, il y a de bon restos pas cher, pas vraiment de danger pour la tourista l'eau est filtré dans les hotels juste faire attention aux salades ou autres avec mayo, aussi la Malecon allez-y en wawa, en taxi c'est $20 US si je me rappele bien

Très bel hotel,aller aussi voir le petit village de pêcheurs Punta de Mita en wawa .C'est très typique  ça coute environ $2.00 us. pour aller et même chose pour le retour.Vous verrez les montagnes.  C'est plein de petits restos.Pour Bucerias ça se fait à pied soit par le bord de mer ou en passant à gauche de l'hôtel en sortant du site.Vous aimerez sans doute le restaurant italien de l'hôtel.Lors de notre passage tous les restaurants étaient à la carte pour le souper.Réservez tôt pour un meilleur choix de resto

Glisser et Déposer

Bonjour Miky;

Avec le Royal Decameron tu ne te trompe pas. C'est un endroit vraiment extra, le petit village de Bucerias est à visiter ainsi que l'excursion dans la ville et le maché aux puces sans oublier La Malecon comme les intervenants précédents t'ont suggérés. N'aie pas peur de la tourista si tu fais attention, apporte toi des immodium au cas mais je n'ai jamais eu la tourista en 4 voyages au Mexique.

Profite de ton voayge le complexe hotelier est magnifique.

commenter
Répondre