Info aéroport Dorval

Général

Bonjour,  nous partons le 22 pour la République de Dorval, est ce que quelqu'un sait s'il y a des casiers qu'on peut utiliser pour laisser nos manteaux!!! comme le stationnement est extérieur le retour sera difficile s'il fait froid.  Merci

Glisser et Déposer

Je ne sais pas Dorval mais Mirabel oui... Mais j'imagine que oui c'est essentiel ces petits casier.

J'aimerais savoir dans quelle hôtel vas-tu? Moi, aussi je pars pour la République et je vais au Superclub breezes.

Merci

Karina

oui ,il a des casiers ça coûte 12$ par manteau, et 6$ pur les bottes, tu mettres des bottes dans tes manches de manteau , ils ne chargeront pas. Je ne sais si le tarif est  seulement pour une semaine

Nous partons aussi de Dorval le 19 et je me posais la question en ce qui concerne les vêtements. Nous avons contacté l'hôtel Ramada et il y possible d'y laisser voiture et vêtements et ce pour 40$ sans prendre la nuit d'hôtel. Nous allons essayer ce service car pour les vêtements c'est super important et laisser le tout dans un casier à l'aéroport fait gonfler le prix de la facture.

Bon voyage à tous

ce n est pas un casiera laeroport mais un vestiaire et cela coute 12$ par semaine.

En passant l'aéroport que vous aimiez ou non s'appelle maintenant l'aéroport Pierre Elliot Trudeau.....  ca va sentir mauvais la dedans.... PET..... surtout si ils ouvrent un restaurant vraiment canadien.... soupe aux pois, fèves aux lard, oeufs dans le vinaigre et bière........ ca fera comprendre aux voyageurs étrangers comment ils nous faisait chi... ce PET.

Ce serait pas à partir du 1er janvier 2004 le changement de nom officiel de l'aéroport  de Dorval??????????

tu as raison c'est officiellement le 1er Janvier 2004 le changement de nom .... en passant tout les membres du parti Quebecois devront partir soit de Ottawa ou de Quebec car P. E. T. n'a pas la faveur populaire des pequistes alors ils devront eviter son aéroport. Et la rumeur court a Quebec que l'aeroport s'appellera Jean Charest des mars 2004.........

commenter
Répondre