Pina colada est-ce dangereux

Général

J'ai entendu dire de ne pas prendre de Pina colada en République. Si je continue à écouter ce que le monde dises. Je vais avoir soiffff là-bas. Si c'est risqué, quelle boisson devrais-je boire???? En passant, je n'aime pas le Ruhm and Coke....

Merci,

Karina

C'est exact a partir du 12e le pina colada est dangereux.

Ok lolllllllllllllllGlisser et Déposer

Je dois en avoir bu deux douzaines de Pina Colada en République...et jamais apparence de danger!!! Je ne sais pas sur quoi cette rumeur est fondée...Renseigne-toi peut-être a ton CLSC...Bien sûr qu'il faut pas qu'il y ait de lait dedans! Mais ce serait dommage que tu ne puisse jouir de ce délicieux petit cocktail!!!

moi je bois beaucoup de pina colada et jamais eu de probleme sauf que je bois beaucoup d eau mineral entre ça pour retrouver mes mineraux. prend des capsules de yogourt 1fois par jour durant 1 mois avant de partir et tu pourras boire tout ce que tu veut, fie toi sur moi.

Karina,

Laisse-moi répondre à ta question et le plus clairement possible......

Le pina colada est extraordinaire comme boisson.... Pour la question des hotels 4 ou 5 ben en République il n'y a pas plus bas que 3 1/2* et c'est tres comparable à un 4 1/2* de Cuba ce qui veut donc dire que pour les glacons contaminés (hépatite) il n'y a pas de danger ils sont fait à partir d'eau purifiée...... Pour l'histoire du coco...... Ben c'est un laxatif tres efficace..... Donc la meilleur chose à faire est de partir avec de l'immodium et de ne pas dépasser 4 à 5 pina colada par jour..... Ou encore si tu as l'intention d'en prendre plus que 5 ben Immodium..............Profites-en au maximum......

Salut Karina et prends-en donc un à ma santé!

Manon

commenter
Répondre