J'ai entendu dire de ne pas prendre de Pina colada en République. Si je continue à écouter ce que le monde dises. Je vais avoir soiffff là-bas. Si c'est risqué, quelle boisson devrais-je boire???? En passant, je n'aime pas le Ruhm and Coke....
Merci,
Karina
Par lemtre Le 14 décembre 2003, 23:06
C'est exact a partir du 12e le pina colada est dangereux.
1 réponse
Répondre
Par misti Le 14 décembre 2003, 23:07
Ok lolllllllllllllll
1 réponse
Répondre
Par fleur Le 15 décembre 2003, 07:37
Je dois en avoir bu deux douzaines de Pina Colada en République...et jamais apparence de danger!!! Je ne sais pas sur quoi cette rumeur est fondée...Renseigne-toi peut-être a ton CLSC...Bien sûr qu'il faut pas qu'il y ait de lait dedans! Mais ce serait dommage que tu ne puisse jouir de ce délicieux petit cocktail!!!
0 réponse
Répondre
Par serge_turcotte Le 18 décembre 2003, 18:52
moi je bois beaucoup de pina colada et jamais eu de probleme sauf que je bois beaucoup d eau mineral entre ça pour retrouver mes mineraux. prend des capsules de yogourt 1fois par jour durant 1 mois avant de partir et tu pourras boire tout ce que tu veut, fie toi sur moi.
1 réponse
Répondre
Par cricri32 Le 18 décembre 2003, 19:24
Karina,
Laisse-moi répondre à ta question et le plus clairement possible......
Le pina colada est extraordinaire comme boisson.... Pour la question des hotels 4 ou 5 ben en République il n'y a pas plus bas que 3 1/2* et c'est tres comparable à un 4 1/2* de Cuba ce qui veut donc dire que pour les glacons contaminés (hépatite) il n'y a pas de danger ils sont fait à partir d'eau purifiée...... Pour l'histoire du coco...... Ben c'est un laxatif tres efficace..... Donc la meilleur chose à faire est de partir avec de l'immodium et de ne pas dépasser 4 à 5 pina colada par jour..... Ou encore si tu as l'intention d'en prendre plus que 5 ben Immodium..............Profites-en au maximum......
Salut Karina et prends-en donc un à ma santé!
Manon
0 réponse
Répondre