BONJOUR ETES VOUS DEJA ALLEZ a cet hotel ca l air bien!!!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
BONJOUR ETES VOUS DEJA ALLEZ a cet hotel ca l air bien!!!!!!!!
Par Linouche Le 22 décembre 2003, 20:15
J'y suis allé, mais en 1997.
À l'époque c'était très bien.
Si je ne me trompe pas, je pense que c'est à cet hotel que la plage est la plus belle.
Malheureusement, je ne peux pas t'aider plus.
0 réponse
Répondre
Par serge_turcotte Le 23 décembre 2003, 16:55
salut ont est aller la visiter la sem derniere. il son en train de renover le bar et restaurant surle bord de la plage, alors non accessible. les chambres c est bien. mais pas beaucoup d animation. le iberostar a coté est beaucoup mieux.
0 réponse
Répondre
Par Linec Le 24 décembre 2003, 15:09
au^plaisir de rencontrez des gens du forum le 3 janvier a cayo guillermo!!!!!! joyeuses fetes!
0 réponse
Répondre