Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

cancun choix de 3 hotels ?

Général

Bonjour je veux allez à Cancun le 16 janvier et j'aurais le choix entre 3 hotels, El Pueblito, Aquamarina ou le Oasis Viva aussi appellé Oasis Beach (ancien Calinda Beach). Alors si quelqu'un a deja été a l'une des ses hotels faite moi une brève description (bouffe, plage, animation etc...) MERCI Glisser et Déposer

Bonjour Kim 1,  va dans l'icône recherche et tape El Pueblito tu vas avoir des commentaires  et en + des commentaires du Oasis Viva.  Pour le Calinda Beach je te donne un site (anglais) pour des commentaires. Si c'est pour le Oasis beach je n'ai rien trouvé de récent ou de moins de 1 an.  Bonne chance. Glisser et Déposer   Ginette.

http://cancun-hotels.tripadvisor.com/Hotel_Review-g150807-d183426-Reviews-Calinda_Beach_and_Spa-Cancun_Yucatan_Peninsula.html

Allô Kim,

Je suis allé il y a quelques années au El Pueblito, c'était un bon hotel de catégorie intermédiaire donc un 3.5 *.  Pas le gros luxe mais on était bien, c'était propre et la bouffe c'était bien. La plage est belle et il y a des vagues. Alors si il y a des vents tu risques de ne pas pouvoir te baigner et ils vont placer des drapeaux rouges. 

Je suis également allé au  Calinda Beach en 99 et c'était bien. La bouffe bonne, la propreté, tout était vraiment bien.  La plage est plus calme que celle du El Pueblito.  Il n'y a pas de vague alors tu n'auras pas d'interdiction de baignade même s'il y a des vents.  Par contre cet hotel se trouve près de la marina alors les bruits des bateaux, motos marines et odeurs d'essence surtout le matin et en fin d'après-midi lorsque les excursions partent et reviennent.  Aussi c'est près du lagon alors quand la marée monte ou descends tu risques d'y avoir des odeurs de "fonds marins" pas toujours agréables. Le site est beau.

L'aquamarina je n'y ai pas séjourné. Par contre ce que tu dois savoir c'est qu'il est juste l'autre côté du pont. Lorsque tu es au Calinda tu vois l'Aquamarina qui est séparé par la sortie du lagon. Donc du côté de la marina.  Alors tu risques d'avoir les mêmes problèmes d'odeurs qu'au Calinda Beach.  La plage est belle et calme, très peu de vagues.

Par contre ces 2 hotels (Calinda & Aquamarina) sont bien situés et près de tout. Il s'agit de quelques minutes en autobus.

J'espère que ces infos pourront t'aider.

Merci et Joyeux Noel,  Carole

Bonjour Kim,

Mon frère est allé a l' hotel aquamarine en janvier 2003, il ne pouvait pas se baigner a la plage de l' hotel car il y avait plein d' algues et des  odeurs désagréable. En espérant que cela puisse t'aider a faire un bon choix.   Job.

commenter
Répondre