Salut
moi j arrive du oasis cancun et j ai adoreé mes 2 semaines le site est magnifique tout est bien les chambres la plage la bouffe et je vais te dire ce que le grand oasis a de plus
- bouffe 7 resto, 3 buffets,3 a la carte sans réservation et un casse croute, le grand oasis a un resto a la carte de plus et dans tout les resto il n ont pas le meme menu que nous
-plage, il ont une partie privé avec des chaises plus confortable et plus nombreuse que nous et il ont un serveur sur la plage mais nous, nous devons aller chercher nos drinks
-au bar ils ont un plus grand choix de boisson et de la biere en canette
-le hall d hotel du grand est magnifique et j imagine que les chambres sont plus belle et plus grande mais je ne les ai pas vue
alors en résumé le grand oasis ne vaut pas vraiment les $$$$$$$ extra parce que c est qu assi les memes choses
Par ginette16 Le 5 janvier 2004, 11:33
Bonjour Kim 1,  va dans l'icône recherche et tape le nom de l'hotel tu trouveras des réponses à tes questions. Bonne chance.
  Ginette.
0 réponse
Répondre