Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de nickot

cancun oasis

Général

Salut

moi j arrive du oasis cancun et j ai adoreé mes 2 semaines le site est magnifique tout est bien les chambres la plage la bouffe et je vais te dire ce que le grand oasis a de plus

- bouffe 7 resto, 3 buffets,3 a la carte sans réservation et un casse croute, le grand oasis a un resto a la carte de plus et dans tout les resto il n ont pas le meme menu que nous

-plage, il ont une partie privé avec des chaises plus confortable et plus nombreuse que nous et il ont un serveur sur la plage mais nous, nous devons aller chercher nos drinks

-au bar ils ont un plus grand choix de boisson et de la biere en canette

-le hall d hotel du grand est magnifique et j imagine que les chambres sont plus belle et plus grande mais je ne les ai pas vue

alors en résumé le grand oasis ne vaut pas vraiment les $$$$$$$ extra parce que c est qu assi les memes choses

commenter
Répondre

Y a tu une pogne?

Général

quand tu achète sur internet tu doit donné le numéro de ta carte de crédit sur internet moi je ne fait pas confiance a ce système et si il t'arrive quelque chose genre la compagnie aèrienne fait faillite tu perd ton voyage tandisqu'avec VAR tu est protégé moi j'ai trouvé que les prix de VAR et sunholidays.com était les meme vérifie quelle grossiste fait ton meilleur prix et demande la meme chose avec VAR .

commenter
Répondre

conseille s.v.p. pour l'oasis cancun

Général

Bonjour,Glisser et Déposer

Nous partons à Cancun le 16 janv.à l'Oasis Cancun pour 2 semaines et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner quelque truc ou conseille pour cet hotel (chambre bien situé, réservation pour les resto à la carte, est-ce qu'ils ont de l'eau embouteillé?meilleurs buffet ou resto pour déjeuné, diner et souper, meilleur excursion considérant que j'ai déjà fait chitchen itza et l'ile des femmes et que je veux voire autre chose, est-ce qu'il y a des chaises de plage et des serviettes pour tout le monde? est-ce que vous avez été passé la journée dans les autres hotels oasis? est-ce que ca vaut la peine? etc...) Merci à l'avance.    KIM   Glisser et Déposer

Bonjour Kim 1,   va dans l'icône recherche et tape le nom de l'hotel tu trouveras des réponses à tes questions.  Bonne chance.Glisser et Déposer  Ginette.

commenter
Répondre

Forfaits 2 semaines

Général

Bonjour, Moi je viens d'acheter un forfait 2 semaines pour Cancun avec VAR, nous partons le 16 janv.à l'Oasis Cancun. Moi je te dis n'attend pas trop pour acheter ton voyage, sinon il ne reste que du Cuba et en Janvier Cuba???? 2 semaines à l'avance c'est bien, moi ca fait 20 ans que je voyage et j'ai toujours acheté du derniere minutes meme si certains agent de voyage me disait que c'est très risqué d'attendre j'ai toujours trouvé le meilleur deal. Mon conseil est d'appeler souvent VAR, choisi ta destination, ton hotel et demande si il reste encore de la place sur l'avion, moi j'ai acheté quand il restait 2 places sur l'avion BINGO je t'avou que c'est stressant mais ca faut la peine moi j'ai économisé $1050 par personnes en comparant avec le prix de brochure MERCI V.A.R.

commenter
Répondre

cancun oasis truc s.v.p.

Général

Bonjour,Glisser et Déposer

Nous partons à Cancun le 16 janv.à l'Oasis Cancun pour 2 semaines et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner quelque truc ou conseille pour cet hotel (chambre bien situé, réservation pour les resto à la carte, est-ce qu'ils ont de l'eau embouteillé?meilleurs buffet ou resto pour déjeuné, diner et souper, meilleur excursion considérant que j'ai déjà fait chitchen itza et l'ile des femmes et que je veux voire autre chose, est-ce qu'il y a des chaises de plage et des serviettes pour tout le monde? est-ce que vous avez été passé la journée dans les autres hotels oasis? est-ce que ca vaut la peine? etc...) Merci à l'avance.    KIM   Glisser et Déposer

commenter
Répondre

cancun choix de 3 hotels ?

Général

Bonjour je veux allez à Cancun le 16 janvier et j'aurais le choix entre 3 hotels, El Pueblito, Aquamarina ou le Oasis Viva aussi appellé Oasis Beach (ancien Calinda Beach). Alors si quelqu'un a deja été a l'une des ses hotels faite moi une brève description (bouffe, plage, animation etc...) MERCI Glisser et Déposer

Bonjour Kim 1,  va dans l'icône recherche et tape El Pueblito tu vas avoir des commentaires  et en + des commentaires du Oasis Viva.  Pour le Calinda Beach je te donne un site (anglais) pour des commentaires. Si c'est pour le Oasis beach je n'ai rien trouvé de récent ou de moins de 1 an.  Bonne chance. Glisser et Déposer   Ginette.

http://cancun-hotels.tripadvisor.com/Hotel_Review-g150807-d183426-Reviews-Calinda_Beach_and_Spa-Cancun_Yucatan_Peninsula.html

Allô Kim,

Je suis allé il y a quelques années au El Pueblito, c'était un bon hotel de catégorie intermédiaire donc un 3.5 *.  Pas le gros luxe mais on était bien, c'était propre et la bouffe c'était bien. La plage est belle et il y a des vagues. Alors si il y a des vents tu risques de ne pas pouvoir te baigner et ils vont placer des drapeaux rouges. 

Je suis également allé au  Calinda Beach en 99 et c'était bien. La bouffe bonne, la propreté, tout était vraiment bien.  La plage est plus calme que celle du El Pueblito.  Il n'y a pas de vague alors tu n'auras pas d'interdiction de baignade même s'il y a des vents.  Par contre cet hotel se trouve près de la marina alors les bruits des bateaux, motos marines et odeurs d'essence surtout le matin et en fin d'après-midi lorsque les excursions partent et reviennent.  Aussi c'est près du lagon alors quand la marée monte ou descends tu risques d'y avoir des odeurs de "fonds marins" pas toujours agréables. Le site est beau.

L'aquamarina je n'y ai pas séjourné. Par contre ce que tu dois savoir c'est qu'il est juste l'autre côté du pont. Lorsque tu es au Calinda tu vois l'Aquamarina qui est séparé par la sortie du lagon. Donc du côté de la marina.  Alors tu risques d'avoir les mêmes problèmes d'odeurs qu'au Calinda Beach.  La plage est belle et calme, très peu de vagues.

Par contre ces 2 hotels (Calinda & Aquamarina) sont bien situés et près de tout. Il s'agit de quelques minutes en autobus.

J'espère que ces infos pourront t'aider.

Merci et Joyeux Noel,  Carole

Bonjour Kim,

Mon frère est allé a l' hotel aquamarine en janvier 2003, il ne pouvait pas se baigner a la plage de l' hotel car il y avait plein d' algues et des  odeurs désagréable. En espérant que cela puisse t'aider a faire un bon choix.   Job.

commenter
Répondre

CANCUN yalmakan, sunset, miramar ou blue

Général

j,aimerai avoir des info sur les hotel yalmakan (ancien interclub) sunset lagoon, miramar et blue bay club à CANCUN s.v.p. merciGlisser et Déposer

commenter
Répondre