Bonjour,
quelqu un peut-il me renseigner comment mon conjoint doit se vetir pour les souper a la salle a diner..
Je sais qu il y a deux soupers plus chic mais doit-il avoir le toxedo, port de la cravate????
en passant je pars sur la CARNIVAL VICTORY le 17 janvier
Merci
Par gerryboy Le 30 décembre 2003, 01:16
J'ai fait une croisière il y a deux an avec carnival dans les Antilles française et effectivement et pour le souper du capitaine , on s'aurais cru à Hollywood. C`était super chic les dames en robes longues noir en paillette et les hommes la majorité en toxedo. Mais sur le bâteau ils en louait et à notre table il avait un médecin que lui portait simplement un bel habit et un autre une tenue de ville beau gilet, chemise et cravate. Mais cela dépand quel sorte de croisière. Est-ce une croisière de luxe ou une croisière genre Mimiami qui va à Cozumel. J'ai une amie qui est allée à cette croisière et ce n'était pas du tout comme nous. Les gens étaient tous en tenue de ville tout simplement et pour en savoir plus demande à ton agent de voyage et il te pourra te dire les autres qui on fait cette même croisière ,comment ils se sont habillés Papillon , Bonne croisière
1 réponse
Répondre
Par sylvielepage Le 30 décembre 2003, 08:13
merci de ces renseignements.
Je suis vraiment heureuse davoir decouvert ce forum, on n y apprend pleins de choses!
0 réponse
Répondre
Par sylvielepage Le 10 janvier 2004, 12:05
est-ce que quelqu'un connait le cout d'une location de toxedo avec Carnival?
3 réponses
Répondre
Par ginette16 Le 10 janvier 2004, 18:25
Bonsoir à vous tous, j'ai trouvé un site pour les croisières qui pourrait renseigner beaucoup de personnes moi inclusÂ
. Ginette.
www.cruisesonly.comÂ
0 réponse
Répondre
Par Le 10 janvier 2004, 19:11
http://gifts.carnival.com/Catalog.asp?CategoryID=9
Je suis surpris que ton agent de voyages n'a absolument rien dit concernant l'habillement.
0 réponse
Répondre
Par dannym Le 11 janvier 2004, 09:15
Salut,
J'arrive d'une croisière le Carnival Destinity et moi je te dis oui il faut être en habit cravate mais ne vas pas dépenser pour un toxédo car ce n'est qu'un cout d'argent des photos des photos et encore des photos sur les étages. Des photographes en veux-tu en v'là. Coktail de bienvenue et repas mais rien vraiment de plus qu'un petit mot du capitaine. Moi je te dis garde ton argent pour les excursions qui ne sont pas donné en passant et profite plus des autres attraits que de mettre trop d'argent sur ce souper car il y a tellement de chose à faire et le fun à part ca. Et pour toi aussi ne dépense pas trop oui il y a certaine personne avec des robes extravagante mais aussi des personnes habillés très classe sans la payette et tous le tralala.
Bonne croisière
P.S. Un petit conseil achète de la biere sur les iles et bois les sur le bateau moins dispendieux $$$$
0 réponse
Répondre