Salut à toi,
Tu peux toujours envoyer les photos sur mon adresse courriel au ********* et je lui ferai parvenir à André et à Patrick bien sure
Merci à l'avance et à +
Normand
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut à toi,
Tu peux toujours envoyer les photos sur mon adresse courriel au ********* et je lui ferai parvenir à André et à Patrick bien sure
Merci à l'avance et à +
Normand
Les deux choix sont bons et la température est pratiquement toujours belle, alors au plaisir de se voir
Normand Guide pour VAr
Hey gang,
J'ai hâte de vous voir à bord de mon autocar pour avoir beaucoup de plaisir et apporter vos pelles au cas ou et en plus, j'ai plein de chose à vous raconter, à vous faire voir et même, à vous faire faire, j'avoue, j'ai tellement hâte que je finis cette discussion pis je pars pour le métro Longueuil pour être sure de ne pas être en retard.
Salut by et en voiture Simone
Norm the storm!!!
Si tu es dans mon autobus j'arrête toujours vers 10 heures pour un brunch et mes collègues arrêtent ailleurs mais je ne sais pas trop où mais ils arrête aussi mais je peux vérifier si tu es sur ma liste si j'ai ton nom. Tu aura un sacc collation aussi pour dans l'étobus
En voiture Simone
Normand
Salut Loubier,
Tu sais que tu peux faire ce que tu veux à New York et tu peux magaziner comme tu veux. Nous, chez VAR, offrons beaucoup de lassitude à nos passagers et de plus je peux même t'aider à trouver le bon magazin pour tout tes besoins et oui tout tes besoins
Salut emy9,
Si tu retourne voir sur la page des départs pour le 24 novembre tu verras qu'il y a deux forfait différents soit:
En liberté, pour ceux qui veulent le faire les visites et les tours de ville par eux-même sans encadrement.
ou
L'extravagante: pour ceux qui n'y sont jamais allé et qu'ils veulent avoir un guide pour leur apprendre plein de choses et l'ascencion de l'empire State, liberty statue et plus et plus et plus.
Donc à toi de choisir mais pour la première fois c'est préférable avec nous les guides et si quelqu'un peut t'en parler c'est bien tous les passagers qui sont venus avec nous et je souhaite qu'il y en a qui vont m'appuyer sur ce que j'écris
Normand Guide VAR
Salut 123,
Fait corrigé tout de suite ton nom chez VAR et c'est le même numéro que tu as fait pour ta réservation car les document clair sont toujours moins de problème et la clareté est toujours plus vive et plus belle sans nuage, pas vrai!!
Très bon choix et qui sait, tu seras peut=être dans mon groupe!!!
Normand Guide VAR
Salut groupe qui part de Longueuil,
Si vous êtes des passagers qui partez de Longueuil (Métro) alors je vous souhaite la bienvenue dans mon autocar car je serai un des guides pour cette date. j'ose me présenter à tous ceux qui auront le bonheur d'être avec moi même si mes collègues sont à la hauteur. Et oui, je me pete les bretelles en espérant que celle-cine me pete pas dans la figure. J'ai hâte de vous rencontrer et croyez moi que l'on va en avoir du plaisir et parlez-en à vos proches et amis car je crois qu'il reste encore quelques places mais je ne peux rien promettre.
J'ai hâte, Normand
et < en voiture Simone>
Nous partons 4 filles mais de Québec pour cette même date.
 On a bien hâte......
Hey les filles,
Alors vous serez avec la belle Isabelle et vous verrez qu'elle a souvent le fou rire mais elle possède une belle passion pour NY je vous le jure et de plus nos chances de se voir sur le parcours est très grand car nous serons sensiblement en même temps à la boutique hors-taxe côté canadien alors faites moi signe et en voiture simone
Normand (Guide)
Hey les filles,
Alors vous serez avec la belle Isabelle et vous verrez qu'elle a souvent le fou rire mais elle possède une belle passion pour NY je vous le jure et de plus nos chances de se voir sur le parcours est très grand car nous serons sensiblement en même temps à la boutique hors-taxe côté canadien alors faites moi signe et en voiture simone
Normand (Guide)
Salut gang,
j'espère que tous va bien dans vos vie et que vous avez aimé votre expérience à NY et surtout en ma compagnie. Je vous invite à revenir en décembre NY en Liberté c'Est magique car c'est tout ce temps pour magasiner, quelle chance!!![]()
Normand et en voiture Simone
Bonjour
J'ai appelé VAR lundi matin pour réserver le forfait en liberté et il m'ont dit qu'il n'y avait plus de place en décembre.
Est-ce qu'ils ont ajouté de nouveaux autocar.
Merci
Figar
Bonjour Figaro...
Actuellement il reste de la place pour en Liberté en Août.
Comme la demande est très forte pour l'Extravagante nous avons déplacé nos autocars vers cette formule pour répondre à la demande. Cependant, si la demande nécessite que nous remettions un forfait en Liberté nous allons le faire.
Je peux vous dire que vous pouvez aussi profiter de l'extravagante pour faire un en liberté...c'est encore plus économique que de vous y rendre par vos propres moyens et de plus vous logerez dans un hôtel 4*1/2...transport inclus et toute la liberté dont vous avez besoin...$299.00 en double pour un week-end...déjeuners inclus...c'est pas cher!
Sylvie
Je remonte pour une réponse.
Merci
Figaro
Salut! Normand
Ce fut un très beau voyage, New York c'est à voir... Tout est big... L'expression favorite de mes enfants est " C'est chien mais c'est légal "...
À la prochaine !!!
Rich et sa famille
Salut Rick et sa famillia, j'avoue que c'est mieux avec mon expression que celle qu'ils apprennent à l'école.....
Je vous souhaite une bonne rentrée pour ces enfants là là et longue vie à toi et ta famille et au plaisir.....!
En voiture Simone
Normand
Bonjour Sylvie-Rabais
Mais moi j'aimerais avoir un hotel dans Manhattan, est-ce possible, et si oui à quel hotel.
Merci
Figaro
Hey, Salut Normand
Nous ici à Drummondville on aimerait bien savoir il est quel heure à ta montre à toi..............hi hi
bonne journée
à ma montre à moi il est 09:28 heures de Québec, Québec et vous êtes en temps libre jusqu'à ce que vous ayez quelque chose à faire...faignantes....et de mémoire vous étiez 5
Allez, longue vie et pas d'abus si vous allez à ma fromagerie favorite à St-Cirylle de Wendover...Fromagerie Lemaire...
En voiture Simone
Normand
Salut a toi Normand (et Simone !!!). On est tes voisins arriere ( siege). On a tellement aimé le voyage que ma conjointe m'a fait jouer la chanson "New York,New York" en arrivant de travailler a la maison. Le volume était fort!! On est parti a rire et je revoyait le televiseur avant de l'autocar!! Depuis mon retour, je suis à l'heure et ma conjointe est bien contente grâce à mes achats (4 montres). Une question pour toi, le CD photo que tu nous a remis peut tu s'amincir a force de le montrer au autres??????Hha! ha! ha!
Un gros merci pour ce magnifique voyage!!!


Julie et Jean.
Â
 Salut Julie et Jean,
Vous ne pouvez vous imaginer combien cela fait plaisir à lire car je carbure par la satisfaction de mes passagers quand ils me disent ou écrient de pareils compliments
 De plus, si tout le monde est à l'heure et content alors notre horaire est respecté et on n'a plus de temps pour faire autre chose.... Alors, embarque ma simone
Merci pour tout à vous aussi, longue vie et au plaisir
Normand
Salut Norm,
Â
Juste pour te dire que nous avons tellement apprecier notre voyage a New York en fin de semaine passee, que nous vous donnons une note de 25 sur 10 !!!!!!
Super bien organiser, je le recommande a n'importe qui.
Merci encore et " keep up the good work" 
Aussi Gros Merci a Gaetan!!!
Bye
Luc, Caroll, Yves et Michele
 Salut à vous quatre,
C'est très généreux de votre part pour me donner un 25 sur 10 et de plus, j'espère que mes patrons vont lire tout ça comme ça j'assurerais mon emploi.....![]()
I'll keep up the good work like you ask me....it a promis
Longue vie à vous quatre et espérant vous revoir pour un autre New York et qui sait peut=être sur Washington en 2007
Au plaisir,
Normand
Bonjour Normand,
je n'étais pas dans ta bus mais dans celle à André. Je me demandais si tu étais présent pour le gâteau de fête à Patrick dans le hall de l'hotel ? J'ai pris quelques photos de vous tous lors de cet évènement. André m'a dit qu'il voudrait bien avoir la photo mais tu es le seul que j'ai vu sur le forum. Pas de nouvellles d'André. Il ne doit pas venir sur le forum.
En passant, merci a toute l'équipe de VAR lors de notre passage a NY car même si nous étions pas dans votre bus on pouvaient compté sur vous, les accompagnateurs. merci.
J'ai déjà hate de repartir mais ca sera liberté 102
rêve du sud
;-)
Salut à toi,
Tu peux toujours envoyer les photos sur mon adresse courriel au ********* et je lui ferai parvenir à André et à Patrick bien sure
Merci à l'avance et à +
Normand
merci Normand mais je ne peux lire ton adresse de couriel .
:-)
Normand
j'ai envoyé une demande sur le forum pour toi va voir new york en liberté avec Normand, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...
Marie-Bingo!
Salut !! j'ai decouvert un site Super
 On Voit Times Square en direct Aller sur EARTHCAM.com et cliquer sur N.Y. (a Coté du video de publicite) et ensuite vous avex 8 caméras live et sur la premieres a gauche, elle se positionne quelques temps et ensuite elle change elle se repositionne ( quelques secondes) On peut y appercevoir l'hotel le Marriots et le Macdonald sur Brodway. Si vous avez le son, on peut entendre les claxons des taxis!!!! et si vous cliquer sur archive, vous pouver choisir la date que vous y étier et risquer de vous voir!!!!!
Â
Que de bon souvenirs!!!!!
Â
Jean
Par Mimi2 Le 16 octobre 2006, 16:15
Bonjour Norm,
Je serai du voyage à New York au départ de Longueuil vendredi. Pourrais-tu me dire si nous arrêterons en route pour déjeuner ou si je dois apporter mon petit déjeuner dans "l'étobus".
Loubier
2 réponses
Répondre
Par pberre Le 16 octobre 2006, 18:18
Allo Loubier,
J'étais à New York pour l'Action de Grâce (j'ai fais un montage photos sur VAR), Var nous donne un petit sac à dos, à l'intérieur il y a un jus et 2 gros biscuits, après on arrête pour un déjeuner-diner, nous devions arrêter autour de 10h30 mais ça été long aux douanes, nous sommes arrêtés autour de midi.
Bye
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 17 octobre 2006, 15:29
Merci Gaby pour l'information. Peux-tu me dire si nous avons la chance de faire un peu de magasinage ailleurs que dans le Chinatown?
Loubier
1 réponse
Répondre
Par dannym Le 18 octobre 2006, 18:35
Salut Loubier,
Tu sais que tu peux faire ce que tu veux à New York et tu peux magaziner comme tu veux. Nous, chez VAR, offrons beaucoup de lassitude à nos passagers et de plus je peux même t'aider à trouver le bon magazin pour tout tes besoins et oui tout tes besoins
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 18 octobre 2006, 18:56
Normand veut dire de Latitude...et non lassitude...
Sylvie
0 réponse
Répondre
Par dannym Le 18 octobre 2006, 18:31
Si tu es dans mon autobus j'arrête toujours vers 10 heures pour un brunch et mes collègues arrêtent ailleurs mais je ne sais pas trop où mais ils arrête aussi mais je peux vérifier si tu es sur ma liste si j'ai ton nom. Tu aura un sacc collation aussi pour dans l'étobus
En voiture Simone
Normand
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 18 octobre 2006, 18:49
Allô Norm,
Je fais bien partie du départ vendredi à Longueuil. En ce qui concerne "la mangeaille" c'est juste que nous n'aurons pas mangé avant le départ. Je soupçonne mon beau-frère d'être grognon s'il a le ventre vide trop longtemps,ah, ah.
C'est parfait pour la collation offerte par VAR. Bien apprécié.
A vendredi 5:00!
Loubier
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 18 octobre 2006, 18:58
Rien ne vous empêche de vous prévoir des choses à grignoter... n'oubliez pas votre maillot de bain si vous voulez profiter de la piscine de l'hôtel...et aussi...vos documents de voyage.
Sylvie
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 18 octobre 2006, 19:09
Sylvie,
Merci de me rappeler le costume de bain. Tous nos documents sont prêts.
Bye
Loubier
0 réponse
Répondre