Bonjour,![]()
Nous partons à Cancun le 16 janv.à l'Oasis Cancun pour 2 semaines et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner quelque truc ou conseille pour cet hotel (chambre bien situé, réservation pour les resto à la carte, est-ce qu'ils ont de l'eau embouteillé?meilleurs buffet ou resto pour déjeuné, diner et souper, meilleur excursion considérant que j'ai déjà fait chitchen itza et l'ile des femmes et que je veux voire autre chose, est-ce qu'il y a des chaises de plage et des serviettes pour tout le monde? est-ce que vous avez été passé la journée dans les autres hotels oasis? est-ce que ca vaut la peine? etc...) Merci à l'avance.   KIM  ![]()