bonjour quelquun connait le e-mail du decaMERON SAN LUIS? MERCI nous partons dans un mois wowwwwww
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour quelquun connait le e-mail du decaMERON SAN LUIS? MERCI nous partons dans un mois wowwwwww
Par Linouche Le 5 janvier 2004, 17:38
Oui, je connais l'hotel San Luis à San Andrès.
J'y étais en décembre 2001.
Va sur le forum suivant, tu pourras poses toutes tes questions:
http://www.dromadaire.com/destination-soleil/accueil
** N'oubliez pas d'apporter vos ptits souliers pour la plage **
Bone Voyage !
1 réponse
Répondre
Par bayardma Le 5 janvier 2004, 20:37
allo Linouche,
Je suis alle voir le site dont tu parles et il est pas mal interessant, je suggere a tout le monde qui va aller dans cette region de visiter ce site avant de partir.
0 réponse
Répondre