excursion a cayo guillermo

Général

J'aimerais bien savoir si il y a des excursions interessantes a faire a Cayo Guillermo et a quel prix .  J'ai entendu parler de la plage pilar et du jungle tour est-ce que ca vaut la peine .  Merci de me repondre et je ne suis pas la seule a attendre une reponse peut-etre que cettee fois-ci sera la bonne.  Merci beaucoup.

Bonsoir Lison, moi j`ai fait l`excursion d`une journée a Moron, ne prend pas la demi-journée ca ne vaut pas la peine. Commence par celle-la,je te le conseille parce que c`est une excursion assez complete et apportez des petits bonbons au cas ou vous verriez des petits enfants quand vous ferez le Village Hollandais comprise dans cette excursion. Pour la plage Pilar aucune réservation nécessaire, vous y allez en petit train si je me souviens bien c`est $5. p/p. Toutes les excursions sont a prix abordables, sauf celle qui va a la Havane en avion mais je ne vous la conseille pas, les petites avions a l`intérieur du pays ne sont pas assez sécuritaires. J`espere que ca répond a ta question.    ClaireGlisser et Déposer

Bonjour Lison,nous etions a Cayo Guillermo en Avril dernier et nous y retournons encore cette annee.Le Jungle Tour c'est excellent vous conduisez votre propre bateau (2 par bateau)A un endroit on arrete pour faire de l'apnee il y a de tres beaux poissons a voir si tu veux apporte des bananes et tu pourras  les nourrir il viennent jusque dans tes mains.Le prix est environ $40US par adultes et je crois que c'est environ $25US pour les enfants,ils vous donnent aussi des tubas neuf que vous gardez en souvenir.Pour Playa Pilar si vous aimez les plages ca vaut la peine vous pouvez passer une demi journee ou bien une journee complete,il y a un petit restaurant mais pas beaucoup de choix je crois que c'est preferable d'apporter son lunch.Il y a aussi une petite excursion en catamaran a Playa Pilar mais je ne connais pas les prix.A Playa Pilar vous devez payer 1$US pour louer une chaise.J'espere que ces information vont t'aider.

Salutations

go habs go

Bonjour

Moi, j'y suis allée en juin 2002. L'excursion que j'ai préféré est de loin l'excursion de Catamaran pendant 1 journée complète. Tu peux prendre 1/2 journée mais a mon avis, tu demeures sur ta faim. La catamaran arrête a 2 reprises pour faire de l'apnée et un repas de langouste vous sera servi. A votre retour, le catamaran arrête près d'un banc de sable au plein milieu de la mer, on met de la musique et la fête continue!! Ma mémoire me joue des tours mais je crois que c'est environ 60-65$. A mon avis, c'est de l'argent bien investi!

Je suis allée aussi visiter la ville de Trinidad. A mon avis, de l'argent moins bien investi!! La ville est belle et intéressante a voir mais c'est environ 3-4 heures de route pour aller et un autre 3-4 heures pour revenir. C'est trop de temps sur la route! si tu veux aller voir le peuple, va a Moron, c'est plus proche et je pense que ca fait la job!

tijo

IL Y EN A PLUSIEURS MAIS LA PLAYA PILAR  CEST UN MUST C EST UNE BELLE PLAGE VIERGE TRANQUILLE!

5 PAR PERS TAXI

RENDUE LAS BAS ALLEZ FAIRE DU SNORKELING C EST VRAIMENT SUPER BEAU!

5 LE CATAMARAN 3$ LE SNORKELING RENDUE SUR L ILE!!!!!

Salut Cubasi,

Si je compte bien, ça veut dire $13 par personne pour Playa Pilar, l'excursion de catamaran et la plongée en apnée? Pas cher. J'ai lu quelque part que l'ile en face ou on va en catamaran s'appelle Media Luna et qu'on nous donne un tuba neuf qu'on peut garder en souvenir?

J'ai bien hâte, on part le 30 janvierGlisser et Déposer

Youhououou Cubasi!, réponse s'il-te-plait!!! (en fait c'était juste pour ramener la discusssion en haut de la page dans l'espoir d'avoir d'autres réponses...)

commenter
Répondre